En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:17:57
Moi aussi je bave devant.
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:19:20
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais sur la page d'accueil : http://s2.noelshack.com/uploads/images/21394357770258_capture_dacran_20101126__193951.png
C'est....alléchant.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 04:22:27
Euh...
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:25:41
Quoi "euh.." ?
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 04:27:46
Je suis mitigé pour le mix Zelda/ico.
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:30:28
Une saga chef d'oeuvresque et un chef d'oeuvre, pourquoi être aussi méfiant ?
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 04:32:22
Parce qu'on ne touche pas à ce genre de jeu.
T'aimerais si Bay faisait un remake d'un film de Malick hein ?
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:35:10
Bien sûr.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 04:38:29
Ben Affleck à la place de Richard Gere.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 04:45:27
Voilà dark a fait une crise cardiaque.
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:50:56
Non je regarde un GL.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 04:57:04
Gran Turismo 5 ?
J'adore Rivaol qui dit que c'est pixelisé quand on zoome pour regarder les détails(GL de l'éditeur de circuits + editeur de photos), tout ça sans utiliser l'autofocus...
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 04:59:34
Déjà vu.
Non le GL du fameux mélange entre Zelda et Ico.
DarkToonLink
Niveau 17
27 novembre 2010 à 05:01:45
Et sur ce, je vais dormir. Bonne nuit.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 05:08:25
Ah ok. Bonne nuit à toi aussi.
Pseudo supprimé27 novembre 2010 à 11:39:06
the-go -> N'ayant pas vu le 6, je ne sais peut-être pas ce que c'est qu'un harry potter vraiment très mauvais.
Nan mais en plus j'y allais vraiment sans a priori pour celui-là.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:41:51
Le 5 était pas mal niveau médiocrité.
loris78
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:47:21
Bonjour !
HenryFonda
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:48:00
Bonjour Loris et les autres
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:54:14
Bonsoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm