CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:15:18

Après 24 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 16:16:21

http://www.youtube.com/watch?v=dh3bleXWaCk

Cette musique est juste dingue de vérité, elle touche au plus profond de l'être. (oui jack je sais ça fait 10 fois que je la poste :nah: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:03:34

Allez je l'écoute.

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 17:04:53

Dis moi si c'est bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:13:36

J'ai beaucoup aimé, t'as d'autres chansons du même genre Reo ?

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 17:15:13

J'écoute alors :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 17:25:49

Sympa :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 17:35:38

J'ai 8 heures de cours demain, plaignez moi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:37:33

J'en ai 2 et demie, dommage :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 17:38:46

Mardi et mercredi j'en ai 2 :hap:
je sais pas si j'y vais mardi :hap:

mais jeudi 8 à nouveau, les cons quoi…

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:45:34

Mon dieu je viens de découvrir Freeside et le Strip après plus de vingt heures de jeu. :ouch:

:coeur:

Et j'ai au moins une quinzaine de quêtes en cours, il y en a tellement. :content:

Ce jeu est bourré de quêtes annexes et d'endroits à découvrir. Et le travail d'écriture est excellent et bien meilleure que le 3, les dialogues sont bien plus intéressants et souvent plus crus (moins de politiquement correct que dans le 3, où c'était omniprésent) et pas aussi manichéen que son ainé.

Dans le 3, en gros les gentils étaient la confrérie de l'acier qui était dirigée par l'ainé Lyons qui s'était éloigné du but premier de la confrérie, c'est-à-dire l'appropriation des nouvelles technologies, pour sauver les habitants des terres désolées. Et les méchants étaient ceux de l'enclave gourverné par le cruel président John Henry Eden, symbole de l'oppression d'un gouvernement égoïste et sans pitié.

Dans ce Fallout c'est pas du tout pareil. D'accord on a des cinglés en jupettes qui se prennent pour des romains "modernes" (la Légion), dont leur chef est Caesar. Ok ils sont esclavagistes et triviaux mais est-ce que la RNC (République de Nouvelle Californie) est vraiment meilleure ? Car sous prétexte d'un patriotisme exacerbé et pronant la démocratie avant tout sont-ils vraiment irréprochables ?
Et là je n'ai parlé que deux factions du jeu...
Je ne parle même pas de M.House qui a la mainmise sur le Strip, des Disciples de l'Apocalypes une bande d'ingénus mettant le savoir au-dessus de tout, des Kings qui contrôle Freeside d'une main de fer, les poudriers qui sont des mineurs qui se sont révoltés contre la RCN en se servant de leurs dynamites (d'où leur surnom), les restes de la confrérie de l'Acier qui se sont entretués avec les gars de la RCN, les Grands Khans qui sont des "dealeurs" avec une philosophie spéciale, des Tox qui sont des drogués de la pire espèce et qui circule librement dans New Vegas en attaquant tous ceux qui pourraient être susceptibles d'être vu comme des portefeuilles ambulants...

Voilà je serai sûrement pas lu mais j'adore ce jeu et je pense (même sûr) que je le préfère au 3, on le sent bien plus abouti dans tous les points.

Le truc parfait pour un Fallout 4 serait un nouveau moteur graphique et ce serait peut être le jeu ultime de rôle play sur consoles et pc ! Enjoy ! :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:45:41

J'ai 2 heures de russe demain + un examen dans une matière à laquelle j'ai assisté 2 fois depuis le début d'année. :hap:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:45:57

J'ai 8h de cours tous les jours (12h si on compte le moment ou je pars et le moment ou je rentre chez moi), plaignez moi :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:47:20

Anda qui parle russe. :bave:

Tu apprends la langue de l'ennemi pour mieux infiltrer ses rangs ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 17:47:25

Lycée spotted :hap:

Mon dieu je viens de découvrir Freeside et le Strip après plus de vingt heures de jeu. :ouch:
:d) c'est le temps qu'il m'a fallu pour le finir :oui:

J'aurai pas tenu 20h avant d'arriver sur le strip.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:51:11

Rock :d) Oui, j'aime bien la langue russe. Même si je voulais prendre des cours d'espagnol. :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:52:09

les Disciples de l'Apocalype
:d) Dans le 1 ils sont géniaux, mais ils m'ont vite soûlé à être peu communicatifs, je les ai éradiqués :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 17:53:15

Vivement que tu tâtes le deux avec Tom C et Nicole K :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:54:31

J'ai adoré ton lien Reo, pourtant je suis pas adepte de ce genre de "style" vu que j'aime bien les chansons à texte. Mais là ça m'a apaisé. :snif:

Reso :d) Pffff tu as loupé plein de trucs faux fan. :ok:

:hap:

Blaz :d) :rire: On va voir si je vais le éradiquer ou pas. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:55:17

J'ai résisté aux offres de Steam jusque là mais chaud, L4D 2 à 5€ :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment