Tu joues sur PC ?
Je compte me prendre un PC prochainement pour jouer, mon Mac est entrain de mourir, je pense que je me reprendrai les L4D, parce que 360, j'ai plus trop envie de payer l'abonnement (je le reprendrai peut-être une fois) et sur PC les DLC sont gratuits et il y a plus de zombies, c'est plus maniables etc 