Non, viens ici Ian pour discuter la fin et ensuite tu commences Les Soprano.
Et après tu fais comme tu veux.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:39:54
Anda Aguirre > all > Pokémon > Justin Bieber > Pacino > Apocalypse Now
"Voilà quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire"
Tu avais qu'à t'exprimer correctement aussi.
Andalouse
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:47:14
T'es lolant.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:48:47
Et toi mdrlant.
Andalouse
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:49:49
Je t'aime malgré ton mauvais goût.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:51:12
Bah moi je m'aime pas.
Andalouse
Niveau 10
27 novembre 2010 à 22:53:22
Je vais voir un film. Take care mon belge préféré.
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:04:03
C'est le seul que tu connais avec Marc Dutroux c'est ça ?
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 23:04:52
Ouf, lepro est encore plus nul.
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 00:03:50
j'ai reçu un calendrier de l'avant et j'ai fais l'ange dans la neige devant chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm