Lepro, Audrey Tautou now sur TF1 (les enfants de la télé ).
leprodiss
Niveau 10
27 novembre 2010 à 20:58:10
C'est censé me faire plaisir ?
Merci, mais bon TF1 quoi ( et Arthur ).
Sinon désolé pour toi, avec le rugby sur la 2 y a pas Patrick Sébastien ce soir
loris78
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:13:58
ça balance severe la !
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:17:13
Fais pas genre que tu as bons goûts.
WernerHerzog
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:19:54
En tout cas tu dois te faire plaisir avec Chabal sur France 2 lepro.
loris78
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:20:49
MrFuz35
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:29:08
J'attaque Apocalypse Now, version Redux
J'ai préparé les mouchoirs
loris78
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:29:45
Owi !
MrFuz35
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:31:29
This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the end
blazcowicz
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:31:55
Attends donc la semaine dernière tu l'as vu en version normale de 2h30 ?
loris78
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:33:08
je me suis fait les deux versions d'affilée pendant les vacances, ce fut un pied terrible !
blazcowicz
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:33:40
Mouais
MrFuz35
Niveau 10
27 novembre 2010 à 21:34:28
Tu parlais a moi blazco ? je l'ai pas revu depuis trèèèès longtemps. Hop sa commence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm