En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
HenryFonda
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:22:52
Ce soir je vais à un festival coréen, ce sera un film de Cho Chang Ho qui se nomme Love Vanished avec la présence du réalisateur, je connaissait pas, je vous donnerais mon avis ce soir vers 00h
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:29:38
Nan mais je blaguais reso, ça a l'air génial
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:30:14
Bonsoir à tous !
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:31:59
Je l'ai vu cet aprèm The Go, Biomega n'a plus la pire note pour info
Salut loris, c'est la récré là ?
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:33:31
nan c'est la fin des cours !
mais bon je reste pas longtemps, j'ai musique ...
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 17:33:48
Nan mais je blaguais reso, ça a l'air génial ça l'est Surtout si tu aimes la SF.
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:34:30
On peut dire que oui je pense.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:34:49
Tu joues de quel instrument ? Du pipeau ?
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:35:26
non percussions ...
loris78
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:35:47
sinon lepro je t'ai laissé un message sur le topic de moderation ...
La vidéo aurait très bien pu s'appeler " Nicolas Cage réalise dans quels films il a joué ces dernières années "
P*tain mais quel acteur...et quelle expressivité, finalement j'aurais bien voulu le voir dans le remake d'Oldboy
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:49:19
Ouais enfin si pour être expressif il suffit de gueuler...
Sinon je suis d'accord. Mais pas pour Old Boy.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:51:19
Nan il suffit pas de gueuler, il a aussi une présence, un charisme indéniable. Et puis je dirais qu'il est dans le bon dosage de l'énervement
Je revois Oldboy jeudi normalement, c'est pour ça que j'en parlais en fait Mais évidemment le remake n'aurait que très peu d'intérêt, voire aucun. Comme toi quoi.
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:53:08
T'as dû passer une bonne journée. Frustré.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:56:26
Nan ça va c'était bien aujourd'hui, je me suis bien amusé lol.
J'étais avec Lauren Bacall, quelle femme...heureusement qu'elle était là parce que je restais sur trois films moyens/chiants.
Et toi ça va ? Pas encore laissé tomber la fac ?
MrFuz35
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:58:39
Bonjour les gens.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:00:04
Moi je te dis bonsoir parce qu'il est 18H à présent, eh oui j'ai des principes.
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:04:53
Ah c'était le film "de" The_Go ?
Non, toujours pas, je suis persévérant, j'ai de la motivation, je sais ce que je veux.
Dans deux semaines résultats des premiers partiels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm