En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:13:05
T'aimes pas Gaston ?
Mon idole.
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 00:13:32
Si, mais j'ai pas envie d'être un Gaston
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:14:35
Tu l'as vu en entier Arsenic et vieilles dentelles Lepro ? Tiens je viens de voir la fiche de ce super film sur CL et qu'est ce que je vois ? Plus mauvaise note = Biomega, 6. Etonnant.
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:16:18
Moi je ressemble un peu à Fantasio en plus. On pourrait reformer le duo.
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 00:17:14
m'enfin
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:56:40
En fait de The Walking Dead c'est Le prisonnier que je vais regarder en premier. Gta si tu me lis
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 01:00:38
On dirait que tu n'as pas relu ta phrase
J'aurai pu écrire ça
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 01:06:55
http://www.youtube.com/watch?v=PKzF173GqTU On fait plus con que Christine Boutin. Débat sur Fox News à propos de Mass Effect Putain ça fait peur.
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:33:19
Ah ouais Mass Effect donc j'ai vite fait commencé c'est pas mal. J'ai créé un perso bien badass qui "gets the job done" je réponds en un mot à toutes les questions qu'on me pose
Tu verras the go Mass Effect a un putain d'univers Là cet après midi je recommence le 2 en me prenant les DLC.
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 12:29:14
Je l'aime bien moi biomega, il a mis 1 à LE.
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:58:37
Mass Effect ce sont mes prochains jeux après les Fallout
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:03:01
Et sinon le pilote du Prisonnier c'était très bien
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 14:42:00
Tu verras la première surprise quand tu joues à ME après Fallout c'est : "quoi on peut pas tuer tout le monde ? " (nofake).
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:22:19
Ah merde j'ai moins envie alors.
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:23:32
Mais Le Prisonnier tu regardes la version des années 60 ?
blazcowicz
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:24:58
Oui. D'ailleurs avant ton message je ne me rappelais même plus qu'ils avaient fait un remake récemment. En tout cas je viens de voir le deuxième et c'est toujours très bien.
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 15:33:11
Ah merde j'ai moins envie alors. je ne te cache pas que lorsque tu sors de fallout c'est ta réaction mais après une fois que tu es pris dans l'univers du jeu c'est bon. Et il faut pas longtemps pour ça. Le temps de finir la mission d'introduction.
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 16:45:32
Je viens de voir les saisons et épisodes de In Treatment et je tombe sur Saison 1 - 43 épisodes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm