En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:06:54
Tiens j'allais me faire une soirée The Go mais j'étais crevé
Arsenic + Le port de l'angoisse, j'avais envie de casser du classique américain
Mais j'ai regardé le début du Capra, et c'était marrant.
MrFuz35
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:07:12
Fatal Picards
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:08:55
Je sais pas moi quel cinéma je déteste.
Peut-être le cinéma russe.
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 23:10:34
Le Cinéma russe? Eisenstein, Tarkovski, ... Tarkovski?
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:10:36
Si tu dis Cinéma russe très vite ça fait Miley Cirus
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:11:45
Chaud Anda. Le cinéma russe est sublime.
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:12:47
Les deux plus beaux films d'amour que j'ai vu sont In the mood for love et Oasis.
Mais l'idéal d'un film d'amour c'est Pierrot le fou
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:14:11
Là c'est platonique alors.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:14:12
Les plus grands films d'amour que j'aie vus sont La Fièvre dans le sang et Lost In Translation, et Amélie Poulain, et Un Jour sans fin, et Punch Drunk Love. Et Chungking Express.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:15:54
Et Benjamin Button. Et Annie Hall. Et Le Nouveau Monde. Bon, tout mon Top 50 en fait.
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 23:17:45
L'aurore, Les Lumières de la ville, Lost in translation, La Balade sauvage, In the Mood for love.
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:18:45
Ah oui et tous les Chaplins sauf Le Dictateur et La Ruée vers l'or.
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:23:48
Les lumières de la ville, Casablanca, Vertigo, Annie Hall..
Et je suis impatient pour In The Mood For Love.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:24:46
Vertigo ?
Je plains ta future copine
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:25:29
Va te planquer avec Amélie Poulain toi.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:27:39
C'est un personnage de fiction tu sais...elle n'est censée naître que dans 6 ans
WernerHerzog
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:31:38
Je vais me coucher.
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:40:21
+1 pour Vertigo.
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 23:42:53
Les plus grands films d'amour que j'aie vus sont La Fièvre dans le sang et Lost In Translation, et Amélie Poulain, et Un Jour sans fin, et Punch Drunk Love. Et Chungking Express. t tr0 élitisT lol
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 23:43:08
Bon question est ce que je me prend un chat ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm