En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:05:49
Ca va être dommage de déprimer juste avant Noël
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:07:16
C'est pour ça que je demande exclusivement du chocolat pour Noël. Histoire de faire une crise de foie et de ne plus retourner en cours.
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:08:21
Le 3 janvier on reprend, non mais c'est quoi cette blague. J'me languis de voir la tête de déterrée de tout le monde.
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2010 à 18:10:23
Vote du jour : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00024231-top-100-des-meilleurs-jeux-video-selon-jeuxvideo-com-toutes-boite-a-idees.php
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:10:32
Mais plus tôt on reprend, plus tôt on finit. Enfin normalement bien sûr
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:11:18
Ah j'ai oublié hier. Bien fait pour toi.
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:11:23
C'est sûr. Fin de l'année en mai
4 mois à rien foutre
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:13:28
Sinon je pouvais avoir la saison 5 de The Wire jeudi à la médiathèque, mais j'ai pas pu résister, je l'ai acheté à 80 euros à la Fnac.
JackNicholson
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:14:38
Encore pire que Ian
Pigeon
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2010 à 18:15:53
T'as oublié ?
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:17:53
Bah je suis un vieillard, faut me faire mes piqûres quotidiennes
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2010 à 18:18:06
Et connecte toi sur msn please.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:18:44
Nan mais fais pas genre que je t'ai accepté en contact hein
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 18:19:49
Coucou.
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:20:08
J'arrive
Mais d'abord je vais manger et je trouve une copine. A dans 2 ans ! ( quel optimisme ).
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:20:47
Nan mais moi je me méfie, depuis tout à l'heure les gens disent bonsoir et puis on les voit plus. Bon je tente :
Salut !
Belhifet
Niveau 24
23 novembre 2010 à 18:32:30
Bah, j'ai dit coucou mais là je ne sais plus quoi dire. Mmmm... je peux parler de films pas trop trop connus que j'ai vu y'a quelque temps :
- Redemption (j'ai trouvé sympa sans plus) - Pandorum (j'ai bien aimé) - Black Death (j'ai pas trop aimé réaliste mais du coup trop sombre et pas très dynamique)
Ca m'émeut je vous jure, j'ai les yeux embués (c'est que je repense à la scène qui va avec). http://www.youtube.com/watch?v=5c3ULgi1nHU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm