leprodiss
Posté le 23 novembre 2010 à 19:44:00 Parce que moi là je suis avec des potes et ils sont tellement chiants que je préfère poster
Nan mais c'est nul ce que tu dis, pour pas changer
ta vie est tellement nulle que tu es modo + tu mens pour nous faire croire que tu as des amis ! 