En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:43:31
Ta copine t'a quitté ?
lanc
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:43:56
Adopte un enfant, c'est plus chouette.
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:45:53
Pour qu'il grandisse avec les mêmes goûts que Reso ?
On veut pas de cet enfant
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:47:22
Les parents peuvent être différents des enfants, la preuve les miens sont intelligents et beaux.
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:47:53
Je dis ça au cas où ils passent sur le forum, c'est bientôt Noël
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 23:48:33
reso -> ouais, un chat tout noir tr0p d4rk
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 23:49:19
PimpJamesBide Voir le profil de PimpJamesBide
Posté le 22 novembre 2010 à 22:17:13 Avertir un administrateur
poil-de-castor = kill-you???
Du coup il est parti.
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 23:50:04
Non j'ai toujours ma copine, mais un chat ça ira bien avec mon rat et mes poissons
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 23:50:23
J'aimerai bien un chat noir
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 23:50:47
Prends un poisson.
poil-de-castor
Niveau 13
22 novembre 2010 à 23:51:20
Merde. Bon ben un serpent alors.
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 23:51:27
Bah, il en voit déjà un ici tous les jours.
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 23:51:51
(je parlais du poisson.)
HenryFonda
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:54:09
Je reviens de Dellamorte Dellamora
Fuuuu je voulais me mettre In the mood for love sur mon ordi et là qu'est-ce que je vois Usher en gros plan
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:55:10
Yeah, Yeah !
Ca parle beaucoup d'In The Mood, ça veut dire que quelqu'un va trouver une copine chinoise
Bonne nuit.
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 23:56:23
Un serpent j'ai failli en acheter un, mais ma mère a menacé de me mettre à la rue.
resolution
Niveau 33
22 novembre 2010 à 23:56:50
Du coup quand je serai salarié dans mon appart il y aura un serpent (et un perroquet )
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:11:53
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 22 novembre 2010 à 23:50:04 Avertir un administrateur
Non j'ai toujours ma copine, mais un chat ça ira bien avec mon rat et mes poissons
Te manque plus que la mouette et tu serais un parfait Gaston
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 00:11:57
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+strasbourg-67000/catseyesadoption-vous-presentent-leurs-sublimes-chatons---/28689341 je suis pas à 80 euros prêt
resolution
Niveau 33
23 novembre 2010 à 00:12:14
Te manque plus que la mouette et tu serais un parfait Gaston
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm