En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:41:01
C'est quoi le parking déjà ?
Pseudo supprimé21 novembre 2010 à 01:41:58
the-go: c'est l'heure à laquelle je rentre chez moi.
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 01:42:14
Stan il se gare et on se tape toutes les situations qui arrivent dans la vraie vie le mec qui fait semblant de partir mais en fait il reste…
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:42:53
Au pire le milieu/fin est un peu chiant. Donc tu regardes la première heure et quart et après tu vas direct au dernier quart d'heure.
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:43:44
Enfin die hard 3 je crois que c'est le genre de film que tu peux regarder crevé.
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:45:03
Euh le film n'est pas un peu chiant non
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:45:26
Ah oui je vois reso
Pseudo supprimé21 novembre 2010 à 01:48:47
the go
c'est même pas une question de fatigue, c'est une question de trouver le moment adéquat pour tirer du film le plus de divertissement possible.
Je le regarderai demain après avoir révisé mes partiels toute la journée (on y croit fort) ça me détendra.
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 02:07:26
Question philosophique j'ai animal crossing sur DS, mais celui sur Wii me fait envie et il est à 27 euros avec wii speak (dont je n'aurai jamais besoin) ça vaut le coup ?
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:08:03
Non.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:08:29
Je te l'offrirai pour Noël
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:08:55
resolution Posté le 21 novembre 2010 à 01:28:29 Klaus dans American Dad c'est mon perso préféré
Je préfère Roger perso, tu vas apprendre à l'aimer et même l'adorer tu verras...
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:09:30
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 21 novembre 2010 à 01:42:14 Avertir un administrateur
Stan il se gare et on se tape toutes les situations qui arrivent dans la vraie vie le mec qui fait semblant de partir mais en fait il reste…
ça c'est le truc qui est arrivé à absolument tout le monde au moins une fois
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:09:53
Non !!!!!! Lepro tu m'avais promis de m'acheter toute la collection dvd des pokémons ! :snif3:
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 02:10:25
ça c'est le truc qui est arrivé à absolument tout le monde au moins une fois oui justement
Je te l'offrirai pour Noël tu as bon fond finalement.
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:10:48
Roger est vraiment génial ouais.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:11:37
Je pense être la réincarnation du Christ
Rock, l'un n'empêche pas l'autre Quoique je suis assez fauché ces temps-ci, heureusement que j'ai pas de copine à entretenir !
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 02:12:05
Je pense être la réincarnation du Christ
je suis donc ton père ?
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:12:34
Je peux t'appeler Jo ?
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:12:56
Le passage où il évoque Miller's Crossing, son film préféré, en imitant une scène culte du film "Regarde dans mon coeur, regarde dans mon coeur".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm