En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:13:43
Appelle moi Gustave.
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:14:00
La scène du-dit film est juste
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:14:14
Oui et que Stan répond totalement à côté de la plaque
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:14:36
Gustave !!! Y a Reso qui veut te voir !
Hum, bonne nuit
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:15:17
adieu leprodiss
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:15:31
Gustave Flaubert.
Enchanté moi, c'est Arthur.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:16:10
Tu couperas pas mon oreille.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:17:31
" Clowns to the left of me Jokers to the right... "
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:29:20
blazco je me prend la disco dès que j'ai fini la saison 1 de american dad (faut préserver ma connexion)
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:36:15
Ca avait l'air pas mal Fantomas oui, j'ai pas compris l'hilarité générale
Sinon je pense vraiment que tu vas adorer.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:37:09
Attend je te repasse le lien que j'avais passé
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:37:47
http://www.youtube.com/watch?v=SqroxT29SLo
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:38:06
Merci je regarde ça.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:39:54
C'est Red qui m'avait fait découvrir c'est Mais j'adore en mettre dans mes courts métrages.
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:41:31
J'en avais regardé un autre, mais je confirme je trouve ça génial ^^
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:42:15
D'ailleurs je me demande s'il n'a pas d'autres projets que Mr Bungle et Fantomas.
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:43:29
Qui, Patton ?
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:43:50
Yep, d'après metal archive il en a plein, mais ils n'ont même pas de fiches.
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:45:57
Le personnage a l'air intéressant en tout cas.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:48:08
Oui, j'ai l'impression Il a l'air bien déjanté. J'adore comme il détourne le thème du Parrain, il a fait tout un album avec fantomas comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm