CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:12:09

Y'a marqué punk sur metalorgie :hap:

Je cerne pas bien le metalcore, y'a quoi d'autre dedans parce que je crois pas aimer non ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:13:09

Metalcore = Bullet for my Valentine et les autres trucs du genre :noel:

Moi mon groupe du moment c'est Thy Catafalque :hap:

Au fait, vous avez vu les noms annoncés pour le Hellfest pour l'instant ? :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 19:13:16

Ah punk, en fait le metacore associe le punk hardcore avec le metal.
Trivium c'est du metalcore :hap: Attack Attack :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:14:22

Ouais ben j'aime pas Bullet For My Valentine, Trivium ou Attack Attack :hap:

Le Hellfest ouais pas mal :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 19:14:25

Non il y a quoi de prévu au hellfest ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:28:23
  1. C'est ce que je fais avec tous les liens de leprod et jack, je sais même pas pourquoi je me fais encore avoir à cliquer dessus :hap:

Ça sent la super mauvaise foi. :hap:
Mais en même temps tant mieux; si tu appréciais nos liens, je commencerais à douter de mes goûts. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:31:36

Effectivement je suis de mauvaise foi, en un an j'ai bien du en écouter 5 :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:34:55

http://www.hellfest.fr/bands.html

Regarde, Reso :oui:

On attend encore une nouvelle fournée pour Noël :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 19:36:08

Dodemsgard et mayhem m'intéressent le reste soit j'ai déjà vu, soit je connais pas ou soit bof :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:49:40

Bonsoir. :)

J'ai eu un truc marrant sur Fallout New Vegas. (bon là je parle principalement pour reso hein).

C'est dans la petite ville de Primm où j'ai commencé la quête "Mon type de ville" où il faut trouver un shérif pour la ville en remplaçement de l'autre qui est... parti en vacances. :hap:

Il y a plusieurs choix :

:d) Pirater le robot dans le casino Vikky & Vance ; Slim Primm pour qu'il devienne le nouveau shérif de la ville.
:d) Convaincre le shérif incarcéré dans la prison de la RNC tenue par les poudriers, de se rendre à Primm.
:d) Ou proposer au lieutenant Hayes, la prise de la ville, par la RNC.

Bon je pouvais faire la première solution, mais cet idiot robot ne m'a pas convaincu, il ne sait même pas que l'arme de Vikky a disparu voire volée, donc bof comme shérif...
Je pouvais également faire la deuxième mais la flemme, en plus je dois payer 100 capsules ( :ouch: ) pour simplement rentrer dans la prison et je ne m'entends pas bien avec les poudriers, normal j'ai exterminé tous les poudriers de Primm pour libérer l'adjoint Beagles...

J'ai donc optér pour la dernière option même si j'étais pas très chaud que la RNC ait le pouvoir sur la ville (c'est pour ça que j'ai soigneusement sauvegardé avant de concrétiser ce choix).

Bref, le truc drôle qui s'est passé, c'est que notre ami le sergent Mcgee (un truc dans le genre) devenu le nouveau shérif traverse le pont qui sépare Primm au camp de la RNC. Sauf qu'il restait encore une mine posée par ls soldats de la RNC, car avant mon nettoyage de la ville, celle-ci était aux mains des poudriers. Donc je sors du casino et j'entends une explosion au loin... Puis je vois cet abruti (le sergent) boiter en direction de la ville, il n'avait plus qu'une barre de vie. J'ai ri comme un con. Il marchait comme s'il avait la chiasse. :rire:

Si j'avais pas fait exploser toutes les mines, ce dégénéré serait mort. :honte:

J'ai dû charger ma partie et désarmorcer ladite mine, qui je le répète, avait été mise par les soldats de la RNC...

Voilà c'était ma life. Il y a que reso qui puisse comprendre en fait. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 19:51:19

Je comprend, :hap: même si j'étais pas ami avec les poudriers j'ai quand même mis le poudrier :oui:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:54:48

L'adjoint Beagles est quand même plus adjoint comme dans ma partie ? Et les habitants réagissent comment ?

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 19:57:58

Comprend rien à ce que tu me racontes :hap: tu sais à par les factions je ne connais pas les prénoms des gens :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:06:54

Bah je me rappelle des noms parce que j'y ai joué il y a 2 heures donc forcément...

Bon oublie ce que je t'ai dit. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 20:10:49

Ne t'en fais pas je l'ai déjà oublié :hap:

Tu préfères NV ou le 3 ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 novembre 2010 à 20:22:15
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz Citer Ignorer blazcowicz
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 18:47:02 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs je sais pas si tu connais Amen :d)

http://www.youtube.com/watch?v=wvLS-qWQvb4

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:22:52

Raclure :rire: .

Pour l'instant c'est trop tôt piur donner un avis définitif. Mais NV me semble 100 fois plus libre que le 3 et même si la quête principale est un prétexte pour se venger on voit clairement que c'est pas du tout l'intérêt du jeu. Donc ça me plaît vu que je trouvais que la quête principale du 3 était sympa mais beaucoup trop étouffante et ça manquait cruellement de quêtes secondaires... Avec NV je suis servis ! La carte semble plus petite que le 3, mais c'est beaucoup plus dense, je découvre un truc toutes les 30 secondes. :bave:

Et ça, c'est la liberté, l'extase. Délaisser complétement la quête principale pour déambuler librement dans l'immensité de la map. :coeur: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 novembre 2010 à 20:25:10

Oui voilà c'est ça.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:26:38

J'aime beaucoup aussi la gestion des relations avec les différentes faction du jeu, qui renforce l'immersion.

Et voir un Gecko courir < all :rire: :bave:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:27:03

Il faut inverser la flèche. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment