En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:49:21
Par contre la fin de saison d'american dad pff, je la trouve moins bien, il est moins républicain du coup bof.
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:50:28
La saison 2 repart pas mal si je me souviens bien.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:52:20
Je ne pense pas continuer tout de suite. J'attendrais d'avoir rien à faire de ma vie
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:56:08
Du moment que t'écoutes Electric Wizard ça me va
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 02:57:18
J'écoute demain si c'est arrivé d'ici là.
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 03:38:02
Je commande des livres sur amazon, je prend le balzac dont the go a parlé (1 euros et des brouettes ) un racine (incroyable comme j'aime lire ça pour me détendre), un ionesco et un Anouilh. Je cherche un autre truc à prendre, dans le théâtre (ça se lit vite et j'aime le genre ).
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 03:39:41
Le cid
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 03:47:01
Et huis clos de sartre pour finir. Osef de ma vie hein
Bon je vais lire si je ne m'endors pas
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2010 à 04:57:03
Le théâtre je suis pas fan bizarrement. Je préfère les romans.
DarkToonLink
Niveau 17
21 novembre 2010 à 04:57:29
Idem.
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 05:38:37
Huis clos de Sartre je l'ai déjà lu. Excellent.
L'enfert c'est les autres.
WernerHerzog
Niveau 10
21 novembre 2010 à 05:41:23
Enfer*
MrFuz35
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:01:45
Je vais au cinéma la, mais je sais pas quoi allez voir. Un petit conseil ?
mon ciné projette, Potiche, Les petits mouchoirs, Unstopable, Date limite et Red (le reste j'ai deja vu)
Voila voila si quelqu'un en a deja vu un et qu'il a apprécier.
loris78
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:04:17
j'ai vu date limite et les petits mouchoirs et je te conseille date limite, apres je n'ai pas encore vu potiche ...
MrFuz35
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:05:47
Ok merci, je prends note. Si je m'organise bien je peux peut être en voir deux.
loris78
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:06:26
et bien commence par date limite et termine par potiche mais surtout evite les petits mouchoirs !
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 12:19:21
Le théâtre je suis pas fan bizarrement. Je préfère les romans. les romans même quand j'adore : du côté de chez swann, L'illiade (bon c'est des chants), j'arrive pas à les finir.
Va voir Potiche et oublie TOUT le reste.
MrFuz35
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:23:50
Tu la vu Potiche reso ?
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 12:25:14
Oui, pas le film de l'année, mais c'est sympa à regarder. Le reste franchement que ça soit unstoppable ou date limite (et Red et les petits mouchoirs que je n'ai pas vu ça a des mauvais échos).
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:34:59
Bonjour à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm