CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:23:47

Allociné ? mais partout tu auras du people je pense.

j'ai écoute Dopethrone, je vais écouter le reste là. Il me manque juste les deux derniers albums.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:25:54

Putain je suis méga dégoûté, je m'étais acheté la semaine dernière Baten Kaitos origins en import us, j'ai ramené ma gamecube pour y jouer cette semaine (la wii ne lit pas les jeux en import même avec freeloader), et cet après midi j'ai eu un doute, tous les jeux US sont en 60hz, ben ça n'a pas manqué, je branche sur ma télé récente qui ne fait pas 60hz (arnaque) et là c'est le drame, en noir et blanc hideux…
Dégoûté, faut que je vois si je ne peux pas la brancher sur un écran d'ordinateur.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:29:35

Ah on peut :hap:
Mais je vais voir si une nouvelle télé ne peut pas faire l'affaire du coup.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:44:35

14 euros quand même l'adaptateur :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:45:40

Pas de bol pour cette affaire de GC là :(

Sinon content que t'ai aimé Dopethrone ^^

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
21 novembre 2010 à 17:46:28

Les pièces de théâtre c'est bien quand on les lis pour son plaisir mais moins quand c'est pour le lycée. Nottament avec Phèdre de Racine que j'ai.

Je l'ai pas lui pour les cours à cause des délais mais en prenant bien bien le temps pour me mettre dans le bain, j'ai bien aimé.

Surtout cette phrase qui résonne toujours : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis." :coeur:

Sinon j'aime bien comment mais deux topics coulent tout seul :fou: !

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:47:29

C'est réglé là, je la branche avec un adaptateur qui va arriver vite j'espère sur l'écran d'ordi sur lequel je joue à la Xbouze

Par contre c'est un peu trop soft au niveau de la voix pour moi EW

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:48:21

Les pièces de théâtre c'est bien quand on les lis pour son plaisir mais moins quand c'est pour le lycée. Nottament avec Phèdre de Racine que j'ai.
:d) tout à fait, mais bon j'ai quand même apprécié deux pièces que j'ai lu pour les cours, macbett de ionesco et Zoo de vercors.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:48:52

J'aime pas trop les chanteurs qui gueulent à s'en arracher la voix :hap:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
21 novembre 2010 à 17:51:20

J'aime bien ce que tu lis. C'est des classiques. J'essaye mais faut que je prends note parce que je suis sur d'autres.

En poésie, rimbaud je dois essayer mais sinon, le must pour moi c'est : "Les fleurs du mal" de Charles Baudelaire ! Même si j'ai du mal a faire une analyse en rapport au contexte lorsqu'il a écrit ça.

En théâtre, que je lis pour le lycée actuellement car on va joué l'adaptation et qui me plait beaucoup ne serait-ce grâce à son language très contemporain et l'histoire qu'il raconte me plait énormément : "La bonne âme du Se-Tchouan" de Bertolt Brecht.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:51:34

Et tu aimes bien Mike Patton ? :hap:
Certaines chanson on dirait du grind tellement on dirait qu'il se fait égorger :hap:

Mais même si EW est plus soft je préfère quand même Sunn0)))
(putain ce nom de groupe quoi, fallait le trouver)
il y a Earth qui est pas mal dans le genre.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:52:18

Les fleurs du mal je l'ai, j'ai essayé de le lire, mais j'ai pas réussi :hap:
faut que je recommence je pense, j'avais pas du tout accroché.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:53:35

J'aime pas quand c'est que ça mais si ça alterne judicieusement ça va. Mike Patton oui j'aime bien par exemple.

Sunn0)))) faudrait que j'en écoute plus aussi.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:55:13

Tu connais Solefald ?

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:56:21

http://www.youtube.com/watch?v=_Kj9siDHFZs

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:57:22

Déjà lu ce nom sur metalorgie, je vais écouter ça.

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 17:59:09

C'est du metal extrême avec pas mal d'avant garde. Il est fait des chansons en français et là :ouch: pour des norvégiens ils causent presque bien français :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 18:00:58

Dans le genre j'aime bien aussi Manes (Vilosophie)et Peccatum (je crois que c'est aussi Red qui me l'avait conseillé, d'ailleurs faudrait que je retrouve son lastfm j'y découvrais pleins de trucs biens.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:07:20

C'est vraiment bien! Ca en fait de bonnes découvertes en un week end dis donc, je devrais plus souvent te demander conseil :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 novembre 2010 à 18:08:13

Tu as écouté quoi ? Solefald ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment