Les pièces de théâtre c'est bien quand on les lis pour son plaisir mais moins quand c'est pour le lycée. Nottament avec Phèdre de Racine que j'ai.
Je l'ai pas lui pour les cours à cause des délais mais en prenant bien bien le temps pour me mettre dans le bain, j'ai bien aimé.
Surtout cette phrase qui résonne toujours : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis."
Sinon j'aime bien comment mais deux topics coulent tout seul
!