CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 novembre 2010 à 04:02:31

Mon scepticisme ne remet pas en cause les éventuelles qualités de Fallout, mais souligne plutôt mon admiration sans borne pour l'ambiance unique (et inégalable ?) de Rapture. :hap:

J'ai remis OoT of Time dans la console tien tout à l'heure. J'ai rejoué les mélodies à l'Ocarina. :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 04:11:38

N'oublie pas que je vénère tout du premier Bioshock sauf son gameplay et ses redondances :hap:

En plus il y a pas mal de points communs à l'univers, post apocalyptique ou déchéance, des thèmes se retrouvent. Mais bon, là j'ai un énorme coup de coeur pour l'univers de Fallout qui est infiniment plus riche, le souci du détail est quasi maniaque.

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 07:10:24

Ah mais le 2 est bien meilleur… Encore plus de possibilités, encore plus fou. Pas de Karma Global (là si tu fais trop le con tout le monde t'attaque à vu, ça ne sera plus le cas dans le 2).
Attend d'arriver à New Reno, ou de te faire engager chez les esclavagistes, de faire la chasse à l'esclave dans le 2 :bave:
Il est beaucoup plus long, plus que quêtes, carte plus grande… Possibilités différentes de finir une seule mission augmentée (même pour finir la quête principale…
Et tu as bien sûr reconnu Ron Perlman faire le narrateur (dans le 1 et le 2).
War, War never changes.

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 07:28:40

Et revenir au 1 après avoir fait le 2 c'est quand même dur tellement le 1 est plus bridé, moins fou…
Dans le 2 tu te maries et tu prostitue ta femme quoi :bave:
(ou tu couches pour le fun, contre de l'argent :bave: )
Et attends de rencontrer Tom C. et Nicole K. :rire:
Et fallout ça doit être un des seuls jeux que je connaisse ou tu peux finir la quête principale en réalisant une quête chez une personne ou une autre selon avec qui tu veux être (par contre attention aux bugs).
sans parler des références à monty python sacré graal.
Rassure toi le meilleur de l'aventure est devant toi…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:56:51

Je te crois volontiers, franchement si je le préfère au 1 ça va faire mal :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 10:31:59

Mais en tout cas ça fait plaisir que tu sembles aimer autant que moi.

Mais par contre attention au choc lorsque tu joues à un autre rpg juste après, il risque de te sembler bien bridé et politiquement correct…
Je pense à Mass Effect que j'adore, j'y ai joué directement après une période fallout, et bien :ouch: je me suis senti prisonnier au début. Mais heureusement que ça va beaucoup beaucoup mieux ensuite. Mais rien que le fait de ne pas pouvoir tuer tout le monde ( :hap: ) ça me manque… de pouvoir vendre mon corps etc…
Fallout est un des seuls jeux où tu peux avoir une expérience homosexuelle :hap:

Tu avais capté qu'en appuyant sur la touche N en combat tu peux choisir si tu vises une partie du corps précise ou non ? (le fusil à pompe dans les yeux > all) et que tu peux vider ton chargeur sur un mec en un tour ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 10:56:21

Tu joues à New Vegas ou Fallout 3, blaz ?

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 12:29:49

Il joue à Fallout 1.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:11:42

Ah :o))

J'ai entendu dire que le 3 est plus bon que New Vegas surtout en ce qui concerne la musique, vrai ou faux ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 13:14:46

Je préfère largement NV à tous les points.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:47:28
PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
18 novembre 2010 à 13:48:52

Conan :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:50:52

http://www.youtube.com/watch?v=w9YeznyVj5o

:snif2:

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
18 novembre 2010 à 13:59:58

Qui est le plus sidérant?

Conan!

Le plus fou et séduisant?

Conan!

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:16:51

reso :d) Pour viser une partie du corps je fais avec le clic droit sur l'arme sélectionnée j'imagine que ça revient au même. Vider le chargeur en un tour c'est avec Burst ou pas ?

Et sinon je me posais une question, on est obligé de ne faire que marcher ou que courir ou il y a une touche ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 novembre 2010 à 15:29:50

J'pense que j'vais m'acheter Left 4 Dead 2. J'hésite, mais je trouve pas d'autre jeu PC à acheter. :-(

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 novembre 2010 à 15:32:08

"Avec 875 000 spectateurs au compteur, le "Potiche" de François Ozon "

C'est un peu beaucoup quand même, je m'attendais pas à ce succès. :hmm:

Et au vu de la Bande-Annonce, ça m'a franchement pas l'air fameux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:39:43

Faut pas avoir de préjugés :hap:

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
18 novembre 2010 à 15:40:19

Reponds sur le topic de modération leprodiss stp

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
18 novembre 2010 à 15:58:59

Je viens d'imprimer la soluce du Temple de l'eau :noel: C'est la honte mais ça me gave ce temple :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment