CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:54:14

Puta*n, Blackwater dans Red Dead Redemption est vraiment magnifique, l'acte 3 est génial... Les Grizzlys. :banzai:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 19:28:35

La carte de RDR est pas mal, mais ça me choque qu'on ne puisse pas aller aux putes ( :ouch: ), que l'histoire soit pas fondamentalement géniale, un monde aussi ouvert devrait proposer plus d'interactions je pense. Même si là ça n'est pas son but, ça manque de liberté.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 19:29:45

Ouvert, mais une fois le jeu fini, j'y joue plus.

Maintenant, ça doit faire depuis le mois de Juillet que j'y ai pas joué. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 19:31:09

Pareil, j'ai fini le jeu, et je n'y suis plus revenu…
Et j'en ai pas follement envie :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 19:39:11

Ouais, ils ont raté la partie "Plaisir de Jeu" :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 novembre 2010 à 19:47:54

Euh...non. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 19:49:43

J'ai pris du plaisir à jouer sinon je ne l'aurai pas fini…
Mais ça n'a pas une énorme rejouabilité j'ai l'impression.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 19:50:53

Dans le sens où, et bien, une fois fini, y a vraiment rien d'autre d'intéressant à faire.

Je dirais que la moitié des quêtes solo étaient chiantes, et le reste, excellent.

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:35:09

Je t'ai gagné une dizaine de votes DTL :ok: (allez genre le up en disant "a voté :ok: " ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58592824-1-0-1-0-boite-a-idees-top-100-de-jv-com.htm

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 20:37:34

Quelqu'un connaît des réal/acteurs français ou allemand qui aiment leur voisin outre Rhin ?

PimpJamesBide
PimpJamesBide
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:38:57

Diane Kruger?

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 20:45:02

Oui des gens dans ce style là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 novembre 2010 à 20:49:04

Wow, merci James. :bave: Autant d'initiatives individuelles qui me font plaisir. :snif: :hap:

C'est vrai qu'à chaque up sur l'un des 3 gros blabla tu gagnes 10 à 20 votes, c'est impressionnant. :fou:

loris78
loris78
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:17:47

Bonsoir tout le monde ! et demain matin, je créé ce quizz à la con ! :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 21:45:09

J'ai voté DTL :)

Bon, j'ai chopé Mass Effect 2, Gears Of War, Prototype et Call Of Duty Black Ops !

De quoi me tenir un certain moment ! :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:47:43

Prototype ! :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:10:49

Je suis pas d'accord pour RDR... Finir le jeu à 100% est un excellent challenge et puis y a le poker donc. :hap:

N'oublions pas aussi que tu peux tuer des gens et te camper dans la grotte des mineurs et tuer tous les bounty hunters et les marshalls qui viendront, ou chasser les animaux, les succès... J'adore ce jeu, c'est super divertissant. :oui:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 22:47:27

Bon, j'ai chopé Mass Effect 2, Gears Of War, Prototype et Call Of Duty Black Ops !

:d) tu as fais Mass Effect 1 ? (je sais plus si tu en avais parlé), si ça n'est pas le cas ça ne sert à rien de te lancer dans le 2. Les deux histoires sont intimement liées et les choix du premiers ont une petite influence sur le second.

Je suis pas d'accord pour RDR... Finir le jeu à 100% est un excellent challenge et puis y a le poker donc. :hap:
:d) je préfère jouer au poker avec des vrais gens et il y a des tas de jeux où les finir à 100% est un challenge, ça ne veut pas dire que les finir est passionnant :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
19 novembre 2010 à 22:53:49

J'vais me lire un gros topo sur Mass Effect 1, mon frère a pas pu ramener le premier.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 22:56:42

Dark :d) OMG :bave:

Reso :d) Mais c'est quoi cette fixation sur les putes ? Tu sais que c'est mieux d'y aller en vrai que dans un jeu vidéo. No fake. :ok:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment