CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:04:50

Merde ça bug.

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:05:25

Non mais si tu joues à fallout pour des graphismes il y a un problème (et un sérieux :hap: )
Fallout ça a toujours été assez laid, même pour son époque fallout 2 était laid… Fallout 3 passe encore pour son âge et New Végas date quand même…
Et fallout 2 c'est de la 2D du coup ça passe super bien.
Essaye ça ne coûte rien.
Fallout c'est un univers avant tout.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:08:50

Je n'ai pas joué à Fallout 3 pour ses graphismes (il est pas beau du tout je sais), mais entre la 2D et la 3D il y a un monde.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:11:14

Dans ce cas là on appelle ça la qualité :hap:

Franchement les graphismes tu t'y fais très vite (genre 1 minute), la maniabilité est plus ardue à prendre en main par contre.

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:11:32

Et tu joues aussi à des jeux de stratégies en 3D, donc bon…

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:12:04

Justement, fallout 3 c'était plus pour les néophytes de la série comme dans mon genre. :noel:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:12:41

Là par contre il y a des jeux de stratégie en 2D que je préfère... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:14:26

Ben j'ai commencé avec le 3. ça ne m'a pas empêché de faire le 1 et le 2 (plusieurs fois le 2).

(en 2D pour les jeux de stratégie, faute de frappe).

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:15:21

C'est pas pire que de jouer à metroid sur SNES. Loin de là.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:17:27

Je regarde cette vidéo. Le mec s'exprime assez bien.

:d) http://www.dailymotion.com/video/xfeqnq_fallout-new-vegas-premieres-impressions_videogames

J'aimerai savoir si tu es d'accord avec. :hap:
Bon la vidéo est longue à toi de voir...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:18:17

Finalement c'est peut être pas les graphismes qui vont me gêner, mais l'aspect plus "technique" alors que dans le 3 c'est beaucoup plus simpliste et assisté.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:20:55

Par contre il n'a pas beaucoup joué au jeu donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes...

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:23:23

Ben la technique de fallout 2 il faut une petite heure pour capter après si tu sais lire ça va tout seul :hap:

je mate le début de la vidéo :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:26:58

1 heure pour comprendre ! J'ai l'impression que je vais jouer à un jeu de société, c'était ma hantise quand j'étais gosse... Lire les règles.

Bon après je modifiais un peu à ma sauce et j'entubais les autres joueurs, donc c'est un mal pour un bien.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:28:32

Non mais il n'y a pas de notice à lire.
C'est juste le temps de capter toutes les possibilités…
C'est pas un CoD :hap:
C'est un rpg hein.

la vidéo le mec m'énerve.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:29:03

Il t'énerve. :bave:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 04:30:29

Je coupe et je vais au lit. Bonne nuit.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:32:22

Bon dommage bonne nuit. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 novembre 2010 à 18:31:00

"Décidément, les jeux de la Team Ico n'ont jamais été aussi en vogue qu'à l'heure actuelle, en particulier le mythique Ico, lui qui a pourtant été boudé par le public lors de sa sortie sur PS2.

Aujourd'hui, c'est le talentueux studio de Naughty Dog qui a tenu à rendre hommage au titre en déclarant même que ce dernier a eu une influence considérable sur ses jeux, en particulier celui sur lequel ils travaillent "maintenant". Je vous laisse deviner le nom du jeu en question mais il est fort probable qu'il commence par Uncharted, et se termine par un 3.

Toujours est-il que le directeur de Naughty Dog Evan Wells s'est confié lors d'une interview en déclarant tout l'amour qu'il porte au jeu de la Team Ico. Interrogé pour savoir ce qu'il pensait du récent vote qui désignait Uncharted 2 comme le meilleur titre Playstation de l'histoire, ce dernier a déplacé la question en affirmant selon lui que les numéro 1, ce sont GTA III et Ico : "Ce sont des jeux très différents, mais ils ont tous les deux influencé énormément l'industrie", déclare-t-il, en faisant une éloge toute particulière à la création de Fumito Ueda : "Ico est le genre de jeu que nous voulons faire aujourd'hui. Tout le monde au bureau a été grandement influencé par lui, c'est juste un jeu fantastique."

Wells poursuit en indiquant que "les jeux de ce type qui sont dirigés par l'histoire sont très difficiles à produire et coûteux, mais espère que les gens se sont rendus compte avec Ico comment l'histoire peut vraiment élever l'expérience de jeu".

Je ne sais pas vous, mais personnellement, nous n'aurions absolument rien contre un jeu qui mixerait l'expérience d'Uncharted et d'Ico... Et avant d'y penser, rappelons que Sony prépare à l'heure actuelle un pack regroupant Ico et Shadow of Colossus remastérisés en HD pour l'année prochaine sur PS3. L'occasion pour les néophytes de découvrir deux des plus grandes perles de l'histoire du jeu vidéo, le tout en 3D... en plus !"

http://www.play3-live.com/news-ps3-naughty-dog-rend-hommage-ea-ico-24650.html

OMG. :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:43:20

leprodiss
Posté le 19 novembre 2010 à 01:26:56
C'est toujours mieux que de devoir parler à loris
Lien permanent
resolution
Posté le 19 novembre 2010 à 01:27:07
Pas faux
Lien permanent
leprodiss
Posté le 19 novembre 2010 à 01:34:40
Peut-on pour autant dire que c'est vrai ?

:ouch2: Comment je me fais vanner en mon absence !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment