Ca me fait penser que j'avais pas parlé de la bataille pour libérer Adytown, je sais pas si tu l'avais faite selon tes choix bien sûr, mais moi ça a été un énorme bain de sang
3/4 des habitants sont morts dégommés par les Regulators, la ville est morte maintenant 