CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:04:51

Je te conseille pas vraiment d'acheter L4D 2, je pense que tu peux trouver mieux comme jeu :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:15:11

http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/52921

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé une vidéo de l'AVGN, ça doit être une de ses meilleures :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:49:15

Bonsoir à tous ! :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:50:18

Bonsoir Loris :)

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:52:16

Tiens henry ! ça faisait longtemps !

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:52:52

Passé une bonne journée ?
Au fait tu mates Dexter toi non ?

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 18:19:43

Pour viser une partie du corps je fais avec le clic droit sur l'arme sélectionnée j'imagine que ça revient au même. Vider le chargeur en un tour c'est avec Burst ou pas ?
:d) oui c'est ça

Et sinon je me posais une question, on est obligé de ne faire que marcher ou que courir ou il y a une touche ?
:d) je sais pas je ne fais que courir, l'infiltration c'est pas pour moi :hap: mais j'ai déjà cherché.

Sinon L4D 1 & 2 en online c'est jouissif.

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:39:55

oui oui je suis accro a dex, je me suis fait le 5*08 ! :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 novembre 2010 à 18:45:37

Il est excellent le S5E08 ! :bave:

Tic Tic Tic, it's your life running out !

Bon, je suis déjà mort à cause de ces Scorpions dans Fallout 1. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 novembre 2010 à 18:47:10

:rire:
Demande à Ian dans le village de te suivre. Ou fait sauter la grotte :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 novembre 2010 à 18:48:41

Je pense plutôt que j'vais m'y mettre ce week-end.

Ce soir, j'ai I'm Still Here sous la main ! :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:51:06

Oh Zoidberg, tu regarde dexter toi aussi ! :bave:

au fait le new quizz est lancé !

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 novembre 2010 à 18:52:53

Oh oui ! Je ne rate pas un épisode. :bave:

Même si ma série préférée reste Lost. ( non les gars, ne crachez pas dessus svp. :hap: ) :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:53:47

moi aussi zoidberg ! :coeur:

tu tu regardes quoi d'autres apres Lost et Dexter ? House, mad men ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 novembre 2010 à 18:58:05

House ça m'a saoulé à partir de la saison 4, j'ai arrêté.

Sinon, je regarde Breaking Bad ( d'une qualité, mais... :bave: ), Scrubs, et récemment j'ai commencé Bored To Death, que je recommande à tout le monde.

Bored To Death est une série avec Jason Schwartzman ( Darjeeling ), ou encore Zack Galifianakis ( Very Bad Trip, Due Date )

Et j'adoooore. :bave:

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:59:58

je connaissais pas bored to death !

d'ailleurs j'ai regardé quelques episodes par ci par la sur Arte mais jamais lineairement quoi faudrait que je m'y mette mais maintenant je me suis lancé dans Boardwalk empire ! :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:00:19

quelques episodes de Breaking bad*

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
18 novembre 2010 à 19:00:41

Ah oui, j'dois aussi la commencer cette série. :bave:

Sinon j'ai vu le pilot de The Walking Dead, très prometteur !

loris78
loris78
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:02:27

faut que je suive walking dead aussi mais ça va faire trop la !

j'ai deja

House
dexter
mad men
les soprano
boardwalk empire
24
walking dead
breaking bad

ça fait trop la !!!

:hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:05:02

J'ai les même séries que a toi a suivre loris sauf 24 et House :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment