CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:25:38

Oula :hap: je ne me souviens plus de ça moi :hap:
(j'ai fais le jeu il y a 2 ans, j'ai recommencé mais j'ai pas beaucoup avancé).
Je me souviens très peu du 1, sauf de la fin, et que la puce d'eau est mégachiante à trouver… Putain faut savoir qu'elle est là quoi…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:32:13

Ah bon ? Y'a quelqu'un qui me l'a dit dans le Hub je crois, et justement j'ai trouvé ça un peu trop facile :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:33:41

En tout cas pour Fallout 2 je me ferait un perso avec du charisme et de l'intelligence parce que là il est un peu limité le mien :hap:

A un moment j'ai pris une pilule qui baissait l'intelligence et augmentait la défense, la seule chose que je pouvait répondre c'était "Uuuurrr?!" et on m'insultait, j'étais plié :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:44:11

5 en intelligence spotted :hap:

Dans le 2 si tu as moins de 5 en intelligence on te prend pour un débile, mais il y a un autre débile et c'est bien rigolo (vous vous comprenez pour ainsi dire).

Tu savais qu'elle était à nécropolis dans les sous sol ? comment accéder au bon sous sol ?
je ne me souviens plus comment j'ai fais la première fois… Je crois que j'ai fouillé tout nécropolis car je savais qu'elle était là.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:46:05

Je savais la ville et la bonne échelle j'ai trouvé assez rapidement par hasard oui :hap:

J'ai 4 en intelligence, mais heureusement j'ai boosté Speech et j'ai pris le perk Smooth talker comme ça je peux avoir des dialogues plus intéressants :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:46:11

Perso je fais à chaque fois un perso qui a environ 10 en charisme (sauf pour ma première partie de fallout1) 10 en intelligence (ça te donne plus de points à chaque niveau) et 10 en agilité… le reste alors est assez bas, mais sauf si tu veux faire boxer à New Reno ou acteur porno tu en as pas forcément besoin :hap: (enfin c'est mon point de vu, d'autres vont te dire de mettre 10 en chance alors que moi j'ai 1).

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:47:22

:rire: comment que tu devais être à la ramasse :rire:
BRRROUUAAHHH buurrooii ?? jjuiii !! :hap: (n'empêche pouvoir faire un perso débile quelle classe :bave: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:49:10

Non mais avec 4 d'intelligence j'ai quand même trois choix de réponse minimum, je suis pas débile non plus :hap:

La chance c'est pas dans le 1 je crois, ça influe sur quoi ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:49:33

:-(

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:49:59

Salut :hap:

Putain j'arrive pas à me coucher tôt ces temps :(

Et sinon j'ai chopé le monocle de vérité ce soir, donc demain Temple de l'ombre :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:50:06

Ben si Luck :hap:

les rencontres aléatoires, le taux de critiques etc (enfin je crois, je suis toujours à 1 :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:51:42

Non mais putain j'en ai marre quoi je bute tout le monde, mais des tireurs de lance rocket respawn j'ai l'impression et me butent un coup dès que je franchis un escalier, c'est mal fait…

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:51:56

Tu peux m'appeler James :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 novembre 2010 à 02:52:30

lukefilsanakin :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 02:52:42

Ben après c'est pas obligé de mettre tout à 10 non plus, je peux essayer d'équilibrer, mais c'est sûr que je refais pas avec 4 en charisme et 4 en intelligence. C'est impossible de mentir à part à des supermutants, c'est dire :hap:

Par contre les 10 en force ça se sent bien :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:58:28

Ben tes points d'agilités tu le sens directement lors des phrases de combats (c'est les boules vertes au cas où tu n'avais pas capté), idem pour l'intelligence, recevoir 20 pts à répartir à chaque lvl tu le sens aussi. Et pour le charisme ça te permet de te marier par exemple. Tout dépend de ce que tu veux faire. C'est clair que si tu veux faire le bourrin ben ne met pas en agilité ou en intelligence.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:02:42

Non ben j'aurais fait tout le 1 en bourrin ou presque donc un peu de variété et de sournoiserie ne fera pas de mal :hap:

En fait si l'agilité je savais, mais ça te sert à quoi du coup si tu es nul en combat ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:04:19

http://www.youtube.com/watch?v=nDRsqz3iyks

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 novembre 2010 à 03:05:43

Ben je ne suis pas nul (par contre en endurance et perception et chance :rire: ) je suis moyen/faible en combat. Ben l'agilité ça me permet de voler il me semble.

Et puis si je ne frappe pas fort, vaut mieux pouvoir frapper pleins de fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment