CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:31:34

Vraiment ? :hap:
C'est une réplique d'un de mes futurs films :hap:
Mais évidemment tu n'as pas le contexte, donc ça sert pas à grand-chose :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:31:52

poil-de-castor
Posté le 12 novembre 2010 à 22:30:08 # loris78 Voir le profil de loris78

  1. Posté le 12 novembre 2010 à 22:26:10 Avertir un administrateur
  2. T'es en manque c'est ça ???

J'ai largué ma copine aujourd'hui (mon ex du coup).

Et à vrai dire je suis plutôt content, merci de demander. J'ai même pas envie de me masturber, qui l'eût cru ?

ok ... au moins je le sais maintenant :rire:

tu l'as pas largué par SMS au moins ???

resolution
resolution
Niveau 33
12 novembre 2010 à 22:32:14

Aide ton prochain mais exécute celui qui dit que la terre est ronde.
:d) Rien à voir, c'est bien ce que je dis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:32:27

Plagiat !

Bon film Jack. Je me souviens du jour où j'ia vu Vol 93 au ciné, y avait eu une coupure à cause de l'orage. C'est intéressant hein.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 novembre 2010 à 22:32:51
  1. HenryFonda Voir le profil de HenryFonda
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 22:30:54 Avertir un administrateur
  3. Au moins quand l'on fume on sait presque de quoi on va mourir .

C'est pas beau ça :hap:

Picasso il a hésité.

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:32:52

osef lepro ... :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:33:23

Bon les gens moi j'ai cours demain ...

Bonne nuit à tous !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:33:44

Merci !!!!!!!

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:33:45

Bonne nuit et bon courage :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:34:09

Merci !!! :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:34:14

Bon ben le Mann alors :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:34:36

L'avis de lepro vaut plus que le mien ???

resolution
resolution
Niveau 33
12 novembre 2010 à 22:34:50

Faut que j'aille mater un film d'un des deux festivals.

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:35:10

j'en suis touours à 0 du festival US :hap: !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:35:44

loris, ça sera pas ton dernier échec dans la vie crois-moi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 novembre 2010 à 22:36:25

:rire: leprod (tu en connais quelque chose)

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:36:25

Bah c'est sur que contre toi je suis obligé de perdre :oui: !

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:36:48

Reso :d)
Tu as vu Sans retour ?

loris78
loris78
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:37:07

Pemt avec reso je prend tes cheveux !

Fake

je veux ton appart ! :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
12 novembre 2010 à 22:37:17

"tu l'as pas largué par SMS au moins ??? "

Presque. Je lui ai laissé un message sur Facebook en écrivant "c'est plutôt fini" et ce matin quand on a du se parler et qu'elle m'a dit "pourquoi ce message de merde sur mon mur ?" je lui ai répondu que c'était "pour se préparer à l'annonce que ce soit terminé entre-nous".

Je trouvais ça plutôt original. De toute façon j'ai fait ça parce qu'elle ne me méritait pas. J'étais son amant et puis surtout je me faisais chier avec elle.

  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 22:32:14 Avertir un administrateur
  3. Aide ton prochain mais exécute celui qui dit que la terre est ronde.

:d) Rien à voir, c'est bien ce que je dis.

Oui je l'admets. Toujours est-il que moi j'aime fumer des cigarettes et que toi tu es communiste donc à chacun son idéal utopiste. Peut-être qu'un jour on trouvera un remède au cancer des poumons. L'URSS quant à elle, a déjà échouée.

(Tu te doutes bien que je me fiche de toi).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment