poil-de-castor
Posté le 12 novembre 2010 à 22:30:08 # loris78 Voir le profil de loris78
- Posté le 12 novembre 2010 à 22:26:10 Avertir un administrateur
- T'es en manque c'est ça ???
J'ai largué ma copine aujourd'hui (mon ex du coup).
Et à vrai dire je suis plutôt content, merci de demander. J'ai même pas envie de me masturber, qui l'eût cru ?
ok ... au moins je le sais maintenant
tu l'as pas largué par SMS au moins ???