poil-de-castor
Posté le 12 novembre 2010 à 22:37:17 "tu l'as pas largué par SMS au moins ??? "
Presque. Je lui ai laissé un message sur Facebook en écrivant "c'est plutôt fini" et ce matin quand on a du se parler et qu'elle m'a dit "pourquoi ce message de merde sur mon mur ?" je lui ai répondu que c'était "pour se préparer à l'annonce que ce soit terminé entre-nous".
Je trouvais ça plutôt original. De toute façon j'ai fait ça parce qu'elle ne me méritait pas. J'étais son amant et puis surtout je me faisais chier avec elle.
c'est trop complexe pour moi !
reso prefere Le CRONENBERG ! 