En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:39:23
Oui, va voir Les anges déchus HenryFonda.
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:39:35
l'image
Non je ne me plains pas, j'aime fumer dehors. Geler les couilles c'était une sorte d'hyperbole, j'ai un gros manteau
The_Go-Between
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:39:49
Franchement je trouve ça cool quand Bogart ou Gould fument mais sur moi je ne crois pas que cela ferait beaucoup d'effet. Et j'ai pas envie de claquer du fric pour essayer
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:40:32
Bah il a pas raison, tu fais ce que tu veux. D'un autre côté ça prouve qu'il pense à ta santé. D'un autre et troisième côté, il devrait aussi t'inciter à aller vivre à la campagne et à bouffer bio
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:41:04
Ouais enfin je vois pas l'intérêt de fumer pour avoir l'air cool hein.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:41:39
Je trouve ça classe aussi quand les gens fument dans Mad Men ou chez WKW ( justement ), mais bon si on se laissait influencer autant par le cinéma, on aurait des vies intéressantes quoi
The_Go-Between
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:42:40
Je ne vois pas un autre intérêt de fumer que d'avoir l'air cool perso.
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:44:09
J'aime bien fumer ma clope le soir sur ma terrasse le soir tout seul comme un con, donc je vois pas l'utilité de faire le mec cool si on est seul.
The_Go-Between
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:46:06
Ben tu peux être cool pour toi même
Non mais je comprends pas, c'est pas agréable de fumer une clope si ? Je veux dire, c'est dégueulasse, ça chlingue, ça nique les poumons. Non franchement je vois pas.
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:48:13
C'est agréable ouais.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:48:31
Quelqu'un a du feu ?
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:48:54
Quoi tu te roule un sbarr ?
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:49:18
Ah par contre je voudrais expérimenter l'achat d'un briquet + un paquet de clopes, je pense que socialement ça peut provoquer des rencontres avec des filles
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:49:29
Je suis d'accord, ça pue(même si j'adore l'odeur du tabac froid dans mes mains ) ça nique les poumons, mais j'y suis habitué maintenant je ne sens plus l'odeur et je trouve que cela détend et c'est agréable. Avant de fumer enfin la première je trouvais ça écoeurant et que ça puait et je m'étais même jurer de jamais fumer en écoutant les cours d'SVT mais que veux tu ?
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:50:08
Non
En revanche j'aimerais bien que HenryFonda sbarr, il a un film de prévu
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:50:37
Oulala il est lancé
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:50:51
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 12 novembre 2010 à 23:49:18 Avertir un administrateur
Ah par contre je voudrais expérimenter l'achat d'un briquet + un paquet de clopes, je pense que socialement ça peut provoquer des rencontres avec des filles
ça peut aider socialement pour de nouveaux amis mais jamais pour des filles
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:51:29
Bah des amies c'est déjà ça
Ca sent le vécu
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:51:45
D'ailleurs les jolies filles ont tendance à pas aimer (haleine pas terrible), les thons par contre ça peut aider, mais on en veut pas
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:52:03
Oui je suis lancé bon allez j'arrête. Mon film m'attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm