CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:22:56

Elles sont loin les années 60 :(
Fumer dans les lieux publics :bave:
Se défoncer devant un concert des Doors :bave:

Retourner en 2010 et se faire entuber sur le prix des clopes et se faire matraquer le même message sanitaire depuis 20 ans :(

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:22:59

Oh dit, si les gens vont dans le coin fumeur à l'extérieur aussi .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:23:33

Ca existe pas à la fac ça :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:24:39

Non mais les gens qui ne fument pas savent où fument les autres, ils ont qu'a aller autre part.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:25:25

Non justement, c'est aux fumeurs d'aller autre part. C'est la moindre des choses quand même.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:27:19

On va déjà dehors en se gelant les couilles on va pas non plus aller à Perpète-lès-Oies

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:27:50

C'est vrai, j'avais oublié que seuls les fumeurs pouvaient ressentir le froid :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:30:18

Non mais vous n'êtes pas obligé d'aller dehors aussi :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:30:50

D'ailleurs, la majorité des cafés au Maroc regroupent les fumeurs et non fumeurs dans le même coin, c'est pas bien pour eux. Je m'assoies dehors pour ne pas ruiner leurs vies. :hap:

On peut fumer dans ma fac. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:31:15

Nan mais c'est le comble ça, les fumeurs qui se plaignent de fumer :rire: :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:31:27

Sage décision Anda :oui:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:32:42

Je ne me suis jamais plaint, j'aime fumer dehors :oui:
Quand je suis dans une soirée où personne fume, bah je fais pas mon chieur je ne fumer pas de la soirée et c'est tant mieux un côté je devrais arrêter.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:32:59

Reokal :d) Au contraire, j'adore fumer... Le goût de Marlboro est imbattable. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:33:49

On dirait qu'on vous oblige à fumer, c'est dingue :hap:
Ce que je trouve profondément agaçant avec beaucoup de fumeurs, c'est leur totale indifférence aux non-fumeurs. Incroyable quand même.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:34:32

Beaucoup mais pas tous :hap:

(Pas nous :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:35:25

anda -> nan je pensais plutôt à henryfonda qui se plait d'être obligé de fumer dehors. :o))

Mais je pense qu'il ne le pensait pas vraiment, et moi non plus. :hap: enfin si. :hap: mais non.

mais si.

:sournois:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:37:46

Je pense aux non-fumeurs d'ailleurs je l'étais avant et oui ...
Mais bon si on peux pas fumer dehors maintenant sans que les non fumeurs se plaignent également.
Bon bref, je ne vais continuer ce débat qui ne sert pas à grand chose, je vous laisse je vais matter Les anges déchus par choix de Leprod :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:37:51

En fait j'ai compris pourquoi reso adore Astrée et Céladon, voici la première image du film:

http://img560.imageshack.us/img560/7745/vlcsnap00040.png

:o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:38:18

Lepro :d) Mes amis savent que je fume, bien sûr ils me donnent des conseils et tout... Mais y a un qui dés qu'il me voit avec la cigarette il vient la briser... :(

Comment tu trouves sa réaction, il a raison ? :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 novembre 2010 à 23:38:55

Pourtant avec Buried, c'est RezoFilms, mais il ne lui a mis que 1,5 . :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment