En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:22:56
Elles sont loin les années 60 Fumer dans les lieux publics Se défoncer devant un concert des Doors
Retourner en 2010 et se faire entuber sur le prix des clopes et se faire matraquer le même message sanitaire depuis 20 ans
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:22:59
Oh dit, si les gens vont dans le coin fumeur à l'extérieur aussi .
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:23:33
Ca existe pas à la fac ça
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:24:39
Non mais les gens qui ne fument pas savent où fument les autres, ils ont qu'a aller autre part.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:25:25
Non justement, c'est aux fumeurs d'aller autre part. C'est la moindre des choses quand même.
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:27:19
On va déjà dehors en se gelant les couilles on va pas non plus aller à Perpète-lès-Oies
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:27:50
C'est vrai, j'avais oublié que seuls les fumeurs pouvaient ressentir le froid
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:30:18
Non mais vous n'êtes pas obligé d'aller dehors aussi
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:30:50
D'ailleurs, la majorité des cafés au Maroc regroupent les fumeurs et non fumeurs dans le même coin, c'est pas bien pour eux. Je m'assoies dehors pour ne pas ruiner leurs vies.
On peut fumer dans ma fac.
Pseudo supprimé12 novembre 2010 à 23:31:15
Nan mais c'est le comble ça, les fumeurs qui se plaignent de fumer
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:31:27
Sage décision Anda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:32:42
Je ne me suis jamais plaint, j'aime fumer dehors Quand je suis dans une soirée où personne fume, bah je fais pas mon chieur je ne fumer pas de la soirée et c'est tant mieux un côté je devrais arrêter.
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:32:59
Reokal Au contraire, j'adore fumer... Le goût de Marlboro est imbattable.
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:33:49
On dirait qu'on vous oblige à fumer, c'est dingue Ce que je trouve profondément agaçant avec beaucoup de fumeurs, c'est leur totale indifférence aux non-fumeurs. Incroyable quand même.
CamoandKrooked
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:34:32
Beaucoup mais pas tous
(Pas nous )
Pseudo supprimé12 novembre 2010 à 23:35:25
anda -> nan je pensais plutôt à henryfonda qui se plait d'être obligé de fumer dehors.
Mais je pense qu'il ne le pensait pas vraiment, et moi non plus. enfin si. mais non.
mais si.
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:37:46
Je pense aux non-fumeurs d'ailleurs je l'étais avant et oui ... Mais bon si on peux pas fumer dehors maintenant sans que les non fumeurs se plaignent également. Bon bref, je ne vais continuer ce débat qui ne sert pas à grand chose, je vous laisse je vais matter Les anges déchus par choix de Leprod
Pseudo supprimé12 novembre 2010 à 23:37:51
En fait j'ai compris pourquoi reso adore Astrée et Céladon, voici la première image du film:
Lepro Mes amis savent que je fume, bien sûr ils me donnent des conseils et tout... Mais y a un qui dés qu'il me voit avec la cigarette il vient la briser...
Comment tu trouves sa réaction, il a raison ?
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 novembre 2010 à 23:38:55
Pourtant avec Buried, c'est RezoFilms, mais il ne lui a mis que 1,5 .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm