L'une des raisons pourquoi je fume, c'est que ça détend et ça te calme. Quand je veux exploser et je trouve aucun goût à ma vie je fume, ça relaxe.
"ça pue(même si j'adore l'odeur du tabac froid dans mes mains
)"
+1
Sinon, le goût des cigarettes est très bon, on savoure ça. 