CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
12 novembre 2010 à 22:46:36

bon(s) film(s)

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:48:24

Ce soir j'hésite entre 3 film, a vous de choisir :hap:
Les anges déchus
Huit et demi
Du silence et des ombres

Difficile de faire un choix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:49:26

La bonne vieille méthode Anton Chigurh que je te dis :hap:

Et comme y a trois films tu joues aussi avec la tranche.

Les Anges déchus sinon, aucun doute là-dessus.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:53:34

Bon bah Les Anges déchus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:08:57

Je viens d'emprunter Heimat + acheter Berlin Alexanderplatz, j'en bave d'avance :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:09:12

Hé hé :sournois:

Good choice :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:09:18

(+ de 900 minutes chacun, je précise.)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:10:03

Comme une série quoi :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:10:47

Euh... J'avoue que je comprends pas du tout ce genre de réactions envers les gens qui fument, genre l'homme pense à la santé des autres... C'est juste que chacun a ses raisons, et la cigarette a bel et bien un goût... Donc on peut fumer pour le goût que pour d'autres raisons. On sait tous que ça tue, d'ailleurs la vie sociale tue.

Je quote Al Pacino "(You could get)...killed walking your doggie!" :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:13:27

Nan mais arrêtez de jouer les victimes aussi. Vous fumez si vous voulez. Moi je bois du Coca, si quelqu'un me dit que c'est pas bon pour la santé je m'en taperai.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:14:25

Voilà, t'es donc d'accord avec moi. On s'en fiche. :o))

Tout le monde fait ce qu'il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:14:27

leprod -> effectivement, ça parait logique. :hap:

Heimat: 11 épisodes, BA: 13 épisodes + 1 épilogue.

Bon sinon j'ai emprunté Les Amours d'Astrée et de Céladon, influencé par le top 50 de reso. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:15:15

Lepro :d) Au fait, Sprite est bien meilleur. :hap:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:16:10

Sauf que "fumer nuit à votre santé ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE" :hap:

Et puis si les gens s'intéressent à votre santé ça veut dire que quelqu'un tiens à vous et que votre présence en ce bas monde n'est pas vaine. :-( :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:16:16

Exact, tout le monde fait légalement ce qu'il veut :hap:

Le Fanta orange est mieux :oui: ou le Ice Tea !

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:17:20
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 23:16:10 Avertir un administrateur
  3. Sauf que "fumer nuit à votre santé ET A CELLE DE VOTRE ENTOURAGE" :hap:

Et puis si les gens s'intéressent à votre santé ça veut dire que quelqu'un tiens à vous et que votre présence en ce bas monde n'est pas vaine. :-( :hap:

On fume dehors dans ce cas la :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:18:11

Bah ouais Anda, mais j'ai jamais eu l'impression de jouer les moralisateurs hein. En même temps je pense que pour faire cool, les gens commencent à fumer plutôt qu'à boire du coca. Chacun fait ce qu'il veut, mais après faut juste pas se plaindre quand le médecin diagnostique un cancer du poumon ou de la gorge. Sans compter les dommages collatéraux ( ça me fait penser aux débiles qui se torchent la gueule, finissent aux urgences, et empêchent un soin plus grand envers les gens qui en ont plus besoin. J'ai pas vérifié ça, mais je suis sûr que ça joue un peu quand même ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:19:15

Dehors on se prend aussi la fumée dans la gueule :oui:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:21:09

Pourquoi ça ? Les fumeurs ne méritent pas d'être hospitalisés ? (Si j'ai bien lu ton message)

Et c'est vrai que pas mal de gens fument pour faire cool, mais comme dans tout les domaines faut pas généraliser.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:22:44

Non, tu radicalises mon propos là. Je dis juste que les maladies causées par le fait de fumer sont évitables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment