Bah ouais Anda, mais j'ai jamais eu l'impression de jouer les moralisateurs hein. En même temps je pense que pour faire cool, les gens commencent à fumer plutôt qu'à boire du coca. Chacun fait ce qu'il veut, mais après faut juste pas se plaindre quand le médecin diagnostique un cancer du poumon ou de la gorge. Sans compter les dommages collatéraux ( ça me fait penser aux débiles qui se torchent la gueule, finissent aux urgences, et empêchent un soin plus grand envers les gens qui en ont plus besoin. J'ai pas vérifié ça, mais je suis sûr que ça joue un peu quand même ).