En fait ce qui m'emmerde c'est que j'ai quand même envie de finir Bioshock 2, quand je pense que ma dernière partie date d'il y a exactement 2 semaines et que j'ai attendu comme un con de pouvoir formater pour le rendre compte hier que les sauvegardes sont inutilisables sans mon putain de compte Games Live...
C'est juste le système le plus con qui puisse exister, "pour améliorer votre expérience de jeu" mon cul oui.
D'un autre côté c'est l'occasion ou jamais de joueur en mode méchant, je ne l'avais fait ni pour le 1 ni pour le 2, mais du coup je ne connaîtrai pas le dénouement logique de ma précédente partie.