CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:53:01

J'ai noté Firzcarraldo... :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:55:29

nouveau top 1 :bave:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:59:47

Fitzcarraldo est un chef d'oeuvre. :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:10:25

Ca fait plaisir ! :coeur:

Top 1 :bave: !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:56:20

Ah ok, j'ai perdu ma putain de progression à Bioshock 2 à cause du fabuleux système de Microsoft qu'est Games Live for Windows...

Maintenant il ne suffit plus de conserver les sauvegardes, il faut aussi conserver le profil Windows Live mais meeeeeeeerde quoi :-((

Surtout que j'en avais fait les trois quarts, je suis totalement dégoûté et démotivé là...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 novembre 2010 à 02:59:41

Non mais tu vas recommencer jeune gomme. T'avais pas qu'à mettre 1 mois pour le terminer aussi. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:02:34

C'est pas ma faute si j'ai chopé un trojan et que j'ai du formater non plus, et j'ai clairement pas envie de tout me retaper maintenant pour 5h de jeu pas encore faites. Je maudis les créateurs de ce système de merde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:05:42

Au passage c'est juste parfait pour clôturer ce qui était déjà une semaine catastrophique.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 03:35:29

Après vérification avec la liste des niveaux, j'en étais à la moitié du 7ème niveau sur 9. Je craque là.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 novembre 2010 à 04:25:00

Oui mais le dernier tiers est bouleversant justement. :o)) Ca serait dommage de ne pas le finir quand même, surtout qu'il est assez court ! En 12 heures tu le termines.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:36:39

Il me semble que j'avais mis plus de temps tout de même. Je compte pas ne pas le finir, mais là maintenant je ne sais pas. Ou alors je le refais en mode méchant :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2010 à 12:48:01

Fais Fallout 2, le destin s'acharne pour que tu y joues :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:49:09

J'ai le 1 qui me tend les bras là :hap: (dans la mesure où un iso peut le faire).

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2010 à 12:54:47

Ben fais le 1. Te seras encore plus émerveillé quand tu feras le deux. Fais juste pas trop le cas, sinon tout le wasteland va vouloir te tuer :hap:

Pense qu'un perso débile mental c'est le plus dur à jouer :hap:

Sinon il m'est arrivé un truc énorme aujourd'hui en anglais, avec un mec on refaisait les dialogues de south park POMMMMPOMMMPPOMMMMPOMMMMPOMMMM :hap:

et on entend un autre gars sortir : "les dialogues de Watchmen en anglais :malade: ils sont mieux en français" :rire: on se regarde :ouch: :doute: :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:58:21

Oula, y'en a qui ont vraiment des problèmes :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2010 à 13:04:23

Ah et pense bien en jouant à Fallout 1 qu'il faut parler à tous le monde, et que si le monde te semble petit, la plus grande ville du 1, c'est l'équivalent de la plus petite du 2 :hap:

En tout cas ce week end (j'ai pas la xboite) je me refais une partie du 2. Peut-être avec un homme pour changer.
Et je me referai le 1 peut-être avant pour le fun…

Et dans le deux il y a pleins de références à Sacré Graal :rire:
c'est dommage que le méga clin d'oeil ne se rencontre pas à toutes les parties.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:08:16

En fait ce qui m'emmerde c'est que j'ai quand même envie de finir Bioshock 2, quand je pense que ma dernière partie date d'il y a exactement 2 semaines et que j'ai attendu comme un con de pouvoir formater pour le rendre compte hier que les sauvegardes sont inutilisables sans mon putain de compte Games Live... :hap:

C'est juste le système le plus con qui puisse exister, "pour améliorer votre expérience de jeu" mon cul oui.

D'un autre côté c'est l'occasion ou jamais de joueur en mode méchant, je ne l'avais fait ni pour le 1 ni pour le 2, mais du coup je ne connaîtrai pas le dénouement logique de ma précédente partie.

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2010 à 13:15:10

Quel dilemme :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:18:11

Ben ouais mine de rien c'est chiant :hap:

Et surtout le fait de se refaire les 3/4 d'un jeu faits il y a deux semaines, changement de scénario ou pas, c'est lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 13:19:20

Blog de jeunesse de IanC:

http://tarantinoche.skyrock.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment