CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:14:33

J'aime pas du tout leur top :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 14:15:28

D'accord pour les anciens Disney qui, s'ils ne se révélaient pas vraiment profonds et ambigus, faisaient au moins preuve d'une réelle audace artistique. Mais depuis 20 ans, hormis quelques pépites, c'est très fade.

Dreamworks c'est pareil.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:16:33

La je suis on ne peut plus d'accord. D'ailleurs je pense que Disney c'est fini. Dreamworks ça a toujours été nul. Reste Pixar.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 14:20:52

En espérant que l'avenir de Pixar ne soit pas le même que celui de Disney. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 14:21:26

#

C'est intéressant sinon, le problème c'est de savoir comment se les procurer, mais je suis sûr que j'y trouverai des trucs très intéressants aussi.
:d) à la fnac ou en libraire normale ou spécialisée jeunesse.
Mais ça se trouve :oui:
au pire sur amazon, mais faut les acheter.
en bibliothèque sinon.

Tu avais lu Maus ?
:d) non de qui ?

Disney ils ont quand même bien édulcoré les contes, mais je ne pense pas que les premiers soient nuls, mais à partir de la petite sirène, hercule etc.

Le roi Lion et Aladdin, Mulan peut-être étant des exceptions.

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 14:22:30

J'ai pas vu le Godard :ouch:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 14:25:36

Je suis d'accord pour les trois exceptions que tu cites. C'est aussi les trois que j'aurais citées.

Maus c'est de Art Spiegelman. Je pense que tu devrais trouver ton compte aussi. C'est une bande dessinée incroyable, que j'ai eu la chance de lire et d'étudier pour un exposé au lycée. Je pense que ça te plaira.

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 14:29:05

Ah je regarderai la prochaine fois que j'irai dans une librairie.

loris78
loris78
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:29:53

Oui c'est tres bien Maus !!! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 14:30:46

Je viens de chercher sur le net :ouch:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 14:32:02

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:32:30

Bonjour. :)

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:33:38

Maus c'est effectivement très bien. :oui:

Quelqu'un connait Quartier Lointain ?

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 14:33:50

Salut Rock.

Par contre 30 euros l'intégral je vais plutôt le prendre en bibliothèque.

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 14:34:22

Non c'est quoi ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 14:35:10

Salut Rock. :oui:

Ca fait mal au coeur de voir La princesse et la grenouille devant Bambi et surtout Dumbo dans le classement Disney sur CL. :-(

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:35:19

Bonjour :hap:

Je vous explique ,j'ai gagné une place pour "La Princesse de Montpensier" mais j'ai plutôt l'envie de voir Buried ,si quelqu'un a vu les deux films et me faire part de son avis ça serait sympa ou un des deux :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:36:13

Kuzco était une exception aussi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 14:36:33

Ouais c'est pas plus mal reso, et au pire si vraiment ça te plait te le prends après. Mais autant l'emprunter si tu peux pour le découvrir.

Quartier lointain ça me dit juste quelque chose de nom. :doute:

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 14:37:58

La princesse de Montpensier c'est pas mal :oui: Buried je ne sais pas

Ca fait mal au coeur de voir La princesse et la grenouille devant Bambi et surtout Dumbo dans le classement Disney sur CL. :-(
:d) en même temps ces deux derniers films que tu cites, je les ai vu et revus des dizaines de fois, et du coup je suis dégoûté.
C'est comme avoir manger des milles feuilles 4 fois par jour à la fin :malade:
Du coup ces deux films je ne peux plus les revoir et mon avis s'en ressent. C'est peut-être pareil pour d'autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment