Je veux bien qu'il entretienne sa forme physique, ça c'est très bien, mais avec un panneau on ne va pas très loin. Et puis bonjour le déséquilibre après. 
Et puis quant au fait qu'il faisait tout pour obtenir ce qu'il voulait, ça fait surtout diva insupportable. Loin de la classe discrète d'un James Stewart, qui n'a pas hésité à mettre sa vie en jeu pour servir son pays, sans jamais s'en vanter après. Ça c'est un modèle, quelqu'un qui ne pensait pas qu'à son statut. 
Mais bon je suppose qu'aucun de nous ne changera d'avis.
Donc pour changer; je me suis récemment aperçu qu'un fragment d'un film perdu de Murnau a été redécouvert et restauré. Quelques images ici pour ceux que ça intéresse et qui ne les auraient pas encore vues : http://www.snc.it/news.jsp?ID_NEWS=722&areaNews=10&GTemplate=ct_home.jsp