Au lycée mon sujet d'exposé était "La Bande dessinée, témoin du XXème siècle".
C'était hyper intéressant, mais assez vaste, donc j'avais centré mon exposé sur 3 grandes oeuvres : Tintin au Congo, Le domaine des Dieux (Astérix) et Maus, d'Art Spiegelman. Même des bandes dessinées comme Astérix (de moins lorsque Goscinny était encore en vie) c'était très dense et intéressant à décortiquer, notamment comme miroir de la société.