CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 19:47:00
  1. WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 14:33:38 Avertir un administrateur
  3. Maus c'est effectivement très bien. :oui:

Quelqu'un connait Quartier Lointain ?

-> c'est à moi que tu demandes ça? :snif2:

La meilleure bd du monde de la terre. :snif:

Et le film adapté sort bientôt d'ailleurs, je me demande si c'est pas cette semaine. :(

Quand ça parle d'un truc intéressant (bande-dessiné) je suis pas là. :snif:

MikeDanton
MikeDanton
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:56:59

J'avais lu qu'ils transposeraient l'action en France pour Quartier Lointain. C'est à dire qu'ils enlèvent tout ce qui fait l'intérêt de l'histoire, qui est pensée dans un cadre purement japonais.
Sinon pour parler de bd américaine, quelqu'un ici s'intéresse à l'oeuvre de Milton Caniff?

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 20:03:15

En BD vous connaissez Aldébaran, Bételgeuse et Antarès de Léo ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 20:42:43

Je ne connais pas.

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 20:45:23

C'est des cycles de 5 bd à chaque fois où des humains vont coloniser des planètes. C'est assez réaliste et sympathique :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 20:49:05

Je suis vraiment friand de BDs mais c'est malheureusement assez méconnu, hormis les classiques qui se vendent (et qui sont parfois très bons).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 novembre 2010 à 20:51:54

Au lycée mon sujet d'exposé était "La Bande dessinée, témoin du XXème siècle".

C'était hyper intéressant, mais assez vaste, donc j'avais centré mon exposé sur 3 grandes oeuvres : Tintin au Congo, Le domaine des Dieux (Astérix) et Maus, d'Art Spiegelman. Même des bandes dessinées comme Astérix (de moins lorsque Goscinny était encore en vie) c'était très dense et intéressant à décortiquer, notamment comme miroir de la société.

resolution
resolution
Niveau 33
06 novembre 2010 à 21:36:56

Astérix c'est très simple : génial lorsque Goscinny était en vie et merdique lorsqu'il est mort. Urderzo a tué Astérix.
C'est presque pareil pour Lucky Lucke etc. (mais je connais moins LL).

Je ne suis pas trop BD non plus, mais j'adore Calvin et Hobbes, ma BD préférée, Snoopy, et un petit Garfield de temps en temps ne se refuse pas.
Je suis moins fan des BD qui racontent une histoire et encore moins si c'est sur plusieurs BD. Sauf Aldébaran justement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:37:54

Carl Barks > All :ok:

( Non Reso, pas Karl Marx ).

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:38:43

Le Chat :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:39:23

La chatte :bave:

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:40:46

DDB pour pornographie ! No-fake !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:41:22

Message de soutien à la SPA cherche pas :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:42:17

ça fait longtemps que j'ai arréter avec toi ...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:44:46

loris parle comme si ça faisait 4 ans qu'il était là alors que ça fait 3 mois à tout casser qu'on le voit, c'est drôle. :hap:

(tout est drôle ce soir, même Les Simpson)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:46:38

Oups, désolé :

Loris

:hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
06 novembre 2010 à 21:49:07

Ah bon, les Simpsons sont toujours drôles ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:49:58

Ce soir ouais, ils sont déchaînés. :hap:

C'était mieux avant, comme dirait l'autre.

loris78
loris78
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:50:04

JackNicholson
Posté le 6 novembre 2010 à 21:44:46 loris parle comme si ça faisait 4 ans qu'il était là alors que ça fait 3 mois à tout casser qu'on le voit, c'est drôle.

ça va faire depuis début 2009 que je suis hyperactif ici ... regarde les stats ... :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:50:16

Je pensais à la même chose Jack :rire:

Je mate les Simpson aussi :bave:

Capisce ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment