Honteux !!!! Moi j'ai pas encore vu Théorème, et tous les soirs je me scarifie parce que je me sens coupable de ne pas l'avoir regarder.
Et toi tu as le dvd de Fitzcarraldo depuis 1 an, et tu ne daignes même pas le voir ?
Je réclame la guillotine pour ce bourbon infâme. 
