En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:19:16
Andalouse Posté le 31 octobre 2010 à 21:13:14 J'aime bien Rosberg et Heidfeld.
Tu aimes bien les allemands en fait ? Donc tu aimes aussi Vettel, Sutil et Glock ?
Moi j'aime bien Kobayashi et Kubica.
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:20:13
Rock fait un tour sur CL !
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:20:24
fais*
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:20:36
Bone je peux t'aider à lancer le jeu si tu veux.
bone_days
Niveau 18
31 octobre 2010 à 21:20:55
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 31 octobre 2010 à 21:16:03 Avertir un administrateur
Le 2 est aussi en tour par tour avec un certain nombre de points d'action par tour ?
oui, si tu as joué au un, c'est le même principe.
J'ai joué qu'au 3 (et un peu déçue) mais je suis en train de regarder les GL du 1er.
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:22:18
OMG loris. Je le vois ce soir en plus. J'espère bien le noter aussi, mais je fais confiance à ce bon vieux Kinski et Herzog.
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:22:33
Si tu n'aimes pas le 3, ça ne veut pas dire que tu ne vas pas aimer le premier
Si les vidéos te donnent envie lance toi C'est puissant.
bone_days
Niveau 18
31 octobre 2010 à 21:22:37
WernerHerzog Voir le profil de WernerHerzog
Posté le 31 octobre 2010 à 21:20:36 Avertir un administrateur
Bone je peux t'aider à lancer le jeu si tu veux.
Oui, je veux bien ! Attends, j'ouvre la fenêtre
Apparemment on peut le trouver sur le net, mais comme je suis une quiche en informatique (ou plutôt "une ouiche" ) j'ai peur que ce soit compliqué pour l'installer
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:22:50
owi !
Je compte sur toi pour lui mettre la même note !
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:24:41
rassure toi bone c'est super facile vu que le jeu est assez ancien !
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:25:41
Oui Loris a raison, c'est facile à installer.
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:26:46
Oui, Rock. Je hais Hamilton et Glock.
bone_days
Niveau 18
31 octobre 2010 à 21:26:47
Ok !
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:27:10
Mais vous êtes deux geeks donc ça veut rien dire.
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:27:35
j'ai toujours raison
Bref la je vais regarder deux episodes de Mad Men et apres j'aurais une bonne idée de topic dont je voudrais vous faire part pour detendre l'atmosphere du forum ! Mais j'ai un peu peur de faire un bide !
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:27:46
Désolé mais je préfère Hamilton à Alonso.
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:28:25
Fait en par maintenant loris.
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:28:25
Alonso
WernerHerzog Posté le 31 octobre 2010 à 21:27:10 Mais vous êtes deux geeks donc ça veut rien dire.
On est pas d'enorme geek non plus !
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:28:49
Non vraiment c'est pas compliqué, je suis sûr qu'il faut juste dézipper un fichier.
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:29:35
apres pour que je puisse etre clair dans mes idées ... la publicité made in mad men va m'inspirer pour defendre mon produit ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm