En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:30:10
Le mec qui est va peut être gagner le championnat alors que Massa l'a laissé passé à Hockeinhem...
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:31:22
Je vous laisse, je file voir Fitzcarraldo.
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:32:11
enfiiiin ! salut mon rockinounet je m'en vais moi aussi voir mad men !
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:33:37
Aimer Hamilton
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:34:20
Et moi je dois voir des films du festival
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:38:02
C'est un excellent pilote.
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:39:17
Aimer la F1
Pseudo supprimé31 octobre 2010 à 21:40:31
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 31 octobre 2010 à 20:58:19 Avertir un administrateur
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 31 octobre 2010 à 20:35:35 Avertir un administrateur
J'ai une question pour vous gamers assidus: Quel est le jeu le moins linéaire et dans lequel on peut interagir le plus avec l'environnement que vous connaissez? (et si c'est un bon jeu c'est encore mieux.)
World of Warcraft
-> J'avais demandé un bon jeu.
et merci reso pour la réponse.
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:42:59
De rien, je fais de la promotion pour Fallout en ce moment
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:44:40
Excellent pilote
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:52:47
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 31 octobre 2010 à 21:05:49 Avertir un administrateur
WoW c'est peut-être pas linéaire, mais niveau interaction c'est pauvre
Ben tu peux interagir avec tous les autres joueurs
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 22:00:45
Franchement c'est assez limité je trouve WoW
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 22:01:26
Va tuer 14 machinbidule pour expérience Va tuer 14 bidule pour expérience
JamesFuckinBide
Niveau 4
31 octobre 2010 à 22:29:39
J'avoue la F1
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:33:19
La F1 je pensais pas que sa existait encore des fan de F1
[-38-]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:47:33
Reokal --> Oblivion
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:48:22
muesli est fan de F1
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:51:40
Bande de nuls.
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:52:49
Sinon le jeu le plus libre que j'ai du faire c'est Postal 2, pas vraiment varié mais assez réjouissant
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:56:30
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 31 octobre 2010 à 22:01:26 Avertir un administrateur
Va tuer 14 machinbidule pour expérience
Va tuer 14 bidule pour expérience
Le jeu devient intéressant quand tu arrives au niveau max.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm