CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:00:46

Reso c'est un mac :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:07:47

C'est moi ou les graphismes de Fallout 1 et 2 sont dégueulasses ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:10:20

Non ils le sont, mais si tu mets des lunettes de soleil en juant ça passe. :noel:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:10:39
  • jouant
resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:13:10

the go le jeu date de 1999 :hap: Oui ça n'est plus très beau.

Mais ça n'empêche pas d'avoir une ambiance très prononcée.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:15:42

Ah ouais mais si les graphismes sont trop vieux je peux pas moi :-(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:15:51

Et ça l'empêche pas d'être super moche non plus. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:21:48

Tu es trop superficiel :hap:

Non mais la 2D est pas laide, c'est clair que c'est pas le dernier mario en 2D ou Super Street Fighter 4 (lorsqu'on parle de 2D magnifique), mais vraiment les graphismes tu rentres tellement dans l'atmosphère du jeu qu'il ne faut pas si fier, c'est vrai qu'un jeu qui a 10 ans tu vois ça tu te dis :"pas moyen que je joue à ce truc", mais c'est tellement prenant qu'au final tu t'en fous des graphismes.

Il ne faut pas s'y fier. J'ai un pote qui adore les beaux graphismes et les trucs à la pointe de la technologie, mais il arrivait encore à jouer à Fallout 1 et 2 (mais il y jouait étant petit, donc il connaît la qualité du jeu).

Mais franchement si l'idée de départ t'intéresse : jouer ton propre perso dans un monde ouvert post apocalyptique totalement déjanté avec des interactions complexes avec des PNJ et être très très libre, fonce. Sinon ben c'est vrai que ça risque de ne pas te plaire si en plus c'est pas beau.

Mais je répète que en jouant ça ne gène mais pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 20:35:35

J'ai une question pour vous gamers assidus: Quel est le jeu le moins linéaire et dans lequel on peut interagir le plus avec l'environnement que vous connaissez? (et si c'est un bon jeu c'est encore mieux.)

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:36:18

Fallout 2 :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:37:43

Je savais que tallais répondre sa :hap:

Sur quelle console ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:38:42

Non mais sérieux, je pense que c'est l'un des jeux les moins linéaire au monde :oui:

D'ailleurs tu as continué ?

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:40:17

Ouais je viens d'arriver a Klamath et je dois chercher Vic, je pense le continuer se soir après un petit film ( Citizen kane ou Scott Piligrim :hap: )

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:41:37

Oui Klamath, c'est là que tu peux shootgunner des gosses.

Tu en as des gosses ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:41:51

Dans le jeu hein :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:42:14

Je me procure le 1 là, j'ai hâte :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:46:01

Tu vas jouir :oui:

Mais comme dit n'abandonne pas si le début est un peu chiant/lent et que tu ne captes pas trop comment ça marche. Le jeu deviens palpitant grâce à ses dialogues, interactions, possibilités…

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:47:17

Oui j'ai des gosses avec un chien , je les ai pas encore touché :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:47:36

Et si jamais tu en veux plus, passe au second :hap:

Bigger Louder :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:48:28

Ah cool tu as une bonne version.

Tu n'es pas obligé de les tuer :hap:
Mais savoir que tu peux :bave:

dans le 3 tu ne peux pas les tuer :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment