CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:30:13

C'est vrai que les graphismes font peur :hap: !

vous avez quoi comme bon jeu sur 360 à me conseiller ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:31:21

Mass Effect (LE meilleur jeu 360) un rpg mixé avec du TPS avec possibilité de rôle play.

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:32:47

oui je connais mais j'y ai pas encore joué et il est dispo pas trop cher :bave: !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:33:19

Mass Effect, Batman AA et Bioshock, Dead Space :coeur: ( j'attends le 2eme opus peut être trop :hap: )

Merci reso du cout je vais essayé de le trouver a pas chère. J'espère qu'il tournera sur mon PC.

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:35:15

Tu peux l'avoir par d'autres moyens :hap: (je dis ça je dis rien)

si ça ne tourne pas il y a un soucis :hap:

Dead Space j'attends aussi religieusement la suite :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:35:51

j'ai deja bioshock 1 et Batman AA ... sinon Dead Space m'interesse pas des masses je suis pas fan de survival horror ! ah oui je n'aime pas trop les FPS :malade: !

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:35:56

Ah tient vite fait une question, Mass effect 2 t'en a pensé quoi ?

Moi perso je trouve le jeux bon mais trop orienté action, on perd pas mal d'éléments qui ont fait le succès du 1er mais voila l'univers :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:36:34

Ah et fait gaffe c'est pire qu'un jeu de stratégie, ça te bouffe un temps monstrueux.
Quoi ? il est 5 heures du matin ? ah bon ?

:hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:36:58

resolution
Posté le 31 octobre 2010 à 14:35:15 Tu peux l'avoir par d'autres moyens (je dis ça je dis rien)

ma 360 n'est pas cr*qué ...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:37:49

Sa sent le vécu :hap:

Quand je dis pas trop chère j'espere le trouver gratuit enfaite :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:38:30

J'aime le 2, mais c'est vrai qu'on a perdu quelque chose.

L'univers de Mass Effect me fout la gaule. Avec les Moissoneurs, les récolteurs, les je sais plus quoi… :bave:

Et le centre de la galaxie dans le 2 :coeur:

Et Jack (je pense que c'est mon perso de JV préféré :hap: ), mais elle est morte dans ma partie, faut que je recommence avant la sortie du 3 pour jouer avec elle.

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:40:10

Je parlais à MrFuz, Fallout 2 se joue sur PC :hap:

Mais Mass Effect 1 coûte 20 euros neuf avec le DLC (que je n'ai même pas fait).

Le 2 coûte £13 sur amazon uk, faut se faire plaisir (mais après le jeu est en anglais).

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:41:15

Quand je dis pas trop chère j'espere le trouver gratuit enfaite :hap:
:d) ça se trouve t'en fait pas :hap: je l'ai trouvé sur mac.
Alors sur Pc :hap:

(on parle bien sûr de le trouver dans une décharge municipale)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:43:27

Bien sur :hap:
(effectivement il est facilement trouvable)

Dans Mass Effect 2 j'ai que deux perso qui sont mort, mais je compte le refaire avant le 3eme.

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:43:54

resolution
Posté le 31 octobre 2010 à 14:40:10 Je parlais à MrFuz, Fallout 2 se joue sur PC

ah ok :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:43:59

Par contre je ne sais pas si tu aimes les rpg jap ? mais ensuite il vont te paraître bien linéaire :hap:

J'ai dragon quest 9, je le trouve génial (je l'ai pas fini à cause de pokemon :hap: qui de toute façon est super linéaire :hap: ) mais le côté borderline de fallout me manque, genre le garde te fait chier : BOUUUUMMM je lui met un explosif dans son inventaire.
(je sais que ça n'est pas du tout le but de DQ)

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:45:38

Dans Mass Effect 2 j'ai que deux perso qui sont mort, mais je compte le refaire avant le 3eme.
:d) pareil, le sniper avec son truc sur l'entropie et Jack :snif:

Putain mais Jack je la prenais tout le temps, mon idéal féminin :snif: :coeur:

Le 3 c'est clairement le jeu que j'attends le plus (plus que Dead Space)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:49:55

Ouais a la base je suis plutôt rpg Jap, d'ailleurs le DQ je les aime tous sauf le 5eme que j'ai pas touché.

Et en rpg US j'ai que Mass Effect et Fallout 3. (j'aime leur coté "mature".)

J'ai jamais utilisé Jack dans Mass Effect par contre son histoire (cobaye etc...) j'ai vraiment bien apprécier.

( t'as fait le truc ou on peut avoir une aventure avec un personnage de l'équipage ?)

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:52:53

Ah et si tu te demandes pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2, tu vas juste peut-être ne pas comprendre quelques références genre dans une ville tu vas trouver des puces d'eaux livrée par erreur (c'est pour ça que dans le 1 tu dois partir en chercher) et tu joues l'arrière petit fils du héros du 1.

Et la cinématique d'intro du 2 spoile très très vite fait la fin du 1 (mais franchement osef).

En tout cas je suis content si je t'ai donné envie d'y jouer, parce que c'est un jeu fun, décomplexé, exigeant, et génial.

Faut juste penser à sauvegarder souvent, sinon s'il y a un bug :hap: :mort:

tu peux patché le jeu pour avoir les enfants, et le mettre en français.

http://nukacola.com/
tout ce que tu veux. Il y a la soluce très détaillée si jamais tu n'arrives pas à faire un truc.

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 14:55:31

( t'as fait le truc ou on peut avoir une aventure avec un personnage de l'équipage ?)

:d) j'ai un perso féminin comme dans la plupart des rpg que je fais, j'ai commencé une romance avec le mec du 1, mais je l'ai sacrifié pour garder la fille qui était mieux je trouve :hap: et dans le 2 j'ai eu une romance avec le black.
Mais je sais pas si tu as vu sur youtube les vidéos de la romance de Jack si on a un perso masculin :coeur:

Et en rpg US j'ai que Mass Effect et Fallout 3. (j'aime leur coté "mature".)

:d) tu vas prendre une grosse claque.

Fallout New Vegas est plus mature que le 3 quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment