Ah et si tu te demandes pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2, tu vas juste peut-être ne pas comprendre quelques références genre dans une ville tu vas trouver des puces d'eaux livrée par erreur (c'est pour ça que dans le 1 tu dois partir en chercher) et tu joues l'arrière petit fils du héros du 1.
Et la cinématique d'intro du 2 spoile très très vite fait la fin du 1 (mais franchement osef).
En tout cas je suis content si je t'ai donné envie d'y jouer, parce que c'est un jeu fun, décomplexé, exigeant, et génial.
Faut juste penser à sauvegarder souvent, sinon s'il y a un bug
tu peux patché le jeu pour avoir les enfants, et le mettre en français.
http://nukacola.com/
tout ce que tu veux. Il y a la soluce très détaillée si jamais tu n'arrives pas à faire un truc.