CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 18:41:06

J'ai deja pas mal galère dans le temple avec le minuteur caché dans le pot pour faire sauter la porte, mais c'est a partir de la que je me suis dit " sa va être intéressant".
:d) Ouais ça faut le savoir…
Mais au moins tu sais l'utiliser maintenant.
le jeu te plaît sinon ? (bon c'est avec si peu de temps que tu peux juger vraiment je pense, mais tu détestes pas ?)
Tu vas voir lorsque tu vas arrives à New Reno :coeur:
la ville du vice.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:46:22

"c'est tellement plus fun de buter un gosse." :rire: :rire:
T'est un malade :hap:

Je peux pas vraiment me dire que sa me plait tout de suite, j'ai rien vu, j'ai combattu des fourmis, mais niveau dialogue j'aime beaucoup. Et enfaite les graphismes plus j'avance ( je suis dans le petit village du début la) plus j'adore, j'aime bien la patte.

C'est déstabilisant de passer de fallout 3 a 2 mais je vais m'y faire, en tout cas j'ai vraiment envie de consacrer du temps a ce jeux. C'est un bon point.

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 18:46:32

Tu as fais quoi comme perso ? Diplomate ? bourrin ?

(en général je fais les deux :hap: , je met le charisme à fond (la chance à 1), et l'intelligence à fond et je mise tout dans "discours" et soit arme légère ou Corps à Corps :hap: )

Mais il y a tant de possibilités. Faire un voleur sournois :hap:
Un tueur fou débile mental :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 18:48:45

Ouais je suis un malade.
Non mais tu verras la ville où tu débarques (si tu as les gosses) et où tu dois chercher Vic, il y a des gosses qui courent après un chien et là BOUM fusil à pompe dans la tronche du gosse (dès que tu as le fusil bien sûr) et là :coeur:
:bave:

Il y a un bain avec des putes dans cette ville :bave:

Tant mieux si tu as envie de consacrer du temps il le mérite.
Et si les graphismes te plaisent normalement le reste du jeu devrait passer tout seul.

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 18:49:29

Ah et tu peux faire acteur porno :oui:

:fete:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:52:47

Je sens que tu risques d'adorer blazco en tout cas je l'espère.
:d) Oh moi dès qu'on peut tuer des enfants... :sournois:

"il y a des gosses qui courent après un chien et là BOUM fusil à pompe dans la tronche du gosse"
:d) J'ai explosé de rire :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 18:53:51

Non mais je ne rend pas hommage en disant ça à la complexité de Fallout, ça passe pour un sous GTA où on peut buter tout le monde, mais ça n'est clairement pas ça. (Mais on peut buter tout le monde :fete: )

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 18:54:46

J'ai envie d'y rejouer :snif:

Mais j'ai oublié ma souris (jouer avec un bouton bof sur mac bof :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:55:39

T'inquiètes pas le jeu m'intéresse énormément de toute façon ^^

Si je veux y consacrer du temps, c'est mieux de faire le 1 d'abord ou pas nécessaire (j'ai lu qu'il était pas super long)?
Sinon les gamins je pensais que ça y était de base non?

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:59:56

blazcowicz
Posté le 31 octobre 2010 à 18:34:48 J'avais promis de le faire reso, dès que j'aurais Windows en état de marche et Bioshock 2 de fini je pense m'y mettre

bah tu me previendras on commencera en même temps !

resolution
Posté le 31 octobre 2010 à 18:48:45 Ouais je suis un malade.
Non mais tu verras la ville où tu débarques (si tu as les gosses) et où tu dois chercher Vic, il y a des gosses qui courent après un chien et là BOUM fusil à pompe dans la tronche du gosse (dès que tu as le fusil bien sûr) et là

:rire: :rire: :rire: :fou:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 19:00:40

En fait, europe la censure a viré les gosses (je crois), mais je les avais lorsque j'ai acheté le jeu. (pour le 2)

Pour le 1 les gosses y sont de base.
Oui vaudrait mieux commencer par le 1, parce que jouer au 1 après avoir goûté au 2, tu oublies.
Le 1 il y a un système de karma global, dans le 2, c'est pas ville, du coup tu peux être adulé dans un ville et haï dans une autre.
Dans le 1 si tu fais trop le con tu peux plus vraiment finir le jeu car tout le monde te saute dessus car tu es mauvais (pas vérifié, mais je l'ai lu).

Le 1 est pas court non plus :hap:
Si tu veux le faire en profondeur tu peux y passer 50 heures facilement.
Le 1 a une durée limitée pour trouver la puce d'eau (qui est bien planquée), le 2 non.

Mais les deux sont très bien, mais juste le 2 est si bien que voilà :hap: le 1 fait pâle figure.

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 19:02:05

Du coup pour bien apprécier la série fallout faudrait commencer par le 3, oh trop bien c tr0 D4rk, puis le 1 :ouch: c encoR + d4rk puis le 2 :ejacfaciale:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:03:19

Bon je pense que je commencerai par le 1 alors, je me procurerai les versions US comme ça pas de problème de gosses :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:03:46

resolution
Posté le 31 octobre 2010 à 19:02:05 Du coup pour bien apprécier la série fallout faudrait commencer par le 3, oh trop bien c tr0 D4rk, puis le 1 c encoR + d4rk puis le 2 :ejacfaciale:

:rire: !

je vais aussi commencer par le 1 alors !

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:04:15

si le 2 est la suite du 1 ...

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:45:58

Je suis là mon loris, que veux-tu ? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:46:44

Sinon je confirme, reso est bien un psychopathe... :noel:

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:50:49

Leprodiss j'ai quelques questions :hap:
T'es en fac de Cinéma c'est ça ???
Ya beaucoup de cours en dehors des cours de cinéma ?
Ya beaucoup de chose à faire chez sois ? ( :hap: )
ça parle de quoi en gros tes cours (de ciné) ?
T'as un exemple ?
T'as déjà quelques scénar' ?
Tu va faire une école après ?
Si oui, est-on obligé de faire une école ?
Onche ? :hap:

Tching Tchang Tchong :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:54:38

Non mais il ment. Il travaille à l'usine. Son patron, c'est reso. :ok:
:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:58:38

Reso patron d'usine ? Des primes pour tout le monde. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment