WernerHerzog
Posté le 31 octobre 2010 à 19:45:58 Je suis là mon loris, que veux-tu ?
WernerHerzog
Posté le 31 octobre 2010 à 19:46:44 Sinon je confirme, reso est bien un psychopathe...
sans deconner ?
WernerHerzog
Posté le 31 octobre 2010 à 19:54:38 Non mais il ment. Il travaille à l'usine. Son patron, c'est reso.
MrFuz35
Posté le 31 octobre 2010 à 20:00:46 Reso c'est un mac
Veridique il a eu besoin de mes services
putain mais tuer des gosses, tourner un porno, etre con comme une chaise je sens que je vais ADORER ce jeu ... 