CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:49:43

Dans le 3 j'ai pas essayé mais dans la ville Little big town, tu sais ou y a que des gosse on peux pas tuer ?

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:50:26

Non on ne peut pas, certain. J'ai essayé :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:50:42

Non mais je déconnais reso, Fallout 2 me tente bien. :ok:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:51:13

Sur pc on pouvait grâce à un patch. :bave: :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:54:12

Je sais bien que tu plaisantais (je répondais à the go :hap: )

Mais sur console on ne peut pas patcher :snif:

Mais ça ne change pas le fait que ça soit plus politiquement correct.
Pas de drogues il me semble (dans New Vegas il y en a), pas de putes (dans new vegas je les cherche je trouve pas), et puis c'est moins fun quoi… On ne peut se prostituer, chasser des esclaves. Tourner un porno :hap: (nofake)

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:54:27

Un coup de Fat Man dans la ville pour exterminer les gamins :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:55:11

C'est bien Fallout New Vegas ? :hap:

J'irai Mardi m'acheter F1 2010 et Assassins Creed 2. :hap:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:55:16

Tourner un porno ?? la sa m'intrigue, je dois dire ... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:56:43

New Vegas il est pas mal du tout, pas le début qui ressemble trop au 3 en un peu mieux, (ça reste bon), mais une fois dans la ville :bave: ça ressemble à fallout 2.

Tourner un porno ?? la sa m'intrigue, je dois dire ... :hap:
:d) faut être assez endurant et ne pas être esclavagiste.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:58:19
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 20:35:35 Avertir un administrateur
  3. J'ai une question pour vous gamers assidus: Quel est le jeu le moins linéaire et dans lequel on peut interagir le plus avec l'environnement que vous connaissez? (et si c'est un bon jeu c'est encore mieux.)

World of Warcraft :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:59:24

Je précise Reso que j'ai jamais joué à Fallout, donc ça ressemble à quoi New Vegas ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:59:39

Anda :d) F1 2010, je viens de gagner à Valence devant Vettel. :bave:
:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 20:59:40

Fallout 3 n'avait que trop peu de vrai ville, New Vegas rectifie le tir.

mais Fallout premier du nom a des villes aussi trop petite. Mais la claque du 2 n'est que plus grande.

La première ville de fallout 2 est plus grande que la plus grande du 1 :hap:

Ah et vous allez bien rire dans le 2 il y a un clin d'oeil aux scientologues avec deux stars biens connues :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:00:17

WernerHerzog
Posté le 31 octobre 2010 à 19:45:58 Je suis là mon loris, que veux-tu ?

:bave:

WernerHerzog
Posté le 31 octobre 2010 à 19:46:44 Sinon je confirme, reso est bien un psychopathe...

sans deconner ? :hap:

WernerHerzog
Posté le 31 octobre 2010 à 19:54:38 Non mais il ment. Il travaille à l'usine. Son patron, c'est reso.

:rire:

MrFuz35
Posté le 31 octobre 2010 à 20:00:46 Reso c'est un mac

Veridique il a eu besoin de mes services :hap:

putain mais tuer des gosses, tourner un porno, etre con comme une chaise je sens que je vais ADORER ce jeu ... :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:00:49

World of Warcraft :hap:
:d) c'est une blague ? :hap:

Je précise Reso que j'ai jamais joué à Fallout, donc ça ressemble à quoi New Vegas ?
:d) la ville du dernier fallout.

Fallout New Vegas :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:01:33

putain mais tuer des gosses, tourner un porno, etre con comme une chaise je sens que je vais ADORER ce jeu ... :bave:
:d) tu attends quoi ?

loris78
loris78
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:02:03

attendre quoi de quoi ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:03:24

Rock :d) Y a Kimi Raikkonen dans une sorte de bonus ? :-(

resolution
resolution
Niveau 33
31 octobre 2010 à 21:03:43

Pour y jouer :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:03:45

J'ai souri à la réponse de the Go, Wow quoi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment