J'espère!
Ouais mais le jeu des acteurs est tellement grandiose...t'as forcément raté des choses.
Kill-you,je ne suis jamais sérieux.Déjà que je le suis jamais IRL,ne compte pas sur moi pour l'être ici.Prends toutes mes phrases qui pourraient paraître méchantes/cruelles/autres adjectifs comme du degré 6 sur l'échelle de leprodiss.