En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 21:23:57
Je parlais à James,pas à JBide
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 21:24:56
Damned!
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 21:39:43
Bon, moi je vais regarder Sin City
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 21:42:38
Pauvre homme
ah-okay
Niveau 10
12 août 2008 à 21:53:58
SIN CITY
Tu es un très bon jeune homme ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 21:55:24
Film pourri.Je l'ai décrété,cherche pas
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 21:57:42
Les fans de Sin City ont ils remarqué quelque chose dans un certain mouvement du générique final ?
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 22:01:32
Je sais pas,en tout cas moi j'étais content que ça s'arrête
resolution
Niveau 32
12 août 2008 à 22:05:12
ben ça va sin city c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est encore regardable
ah-okay
Niveau 10
12 août 2008 à 22:07:04
Cay un putain de chef d'œuvre ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 22:16:34
Et ben à un moment, on entends le thème de Planet Terror ! Et oui !
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 22:36:17
Je t'ai lu, confrère.
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 22:40:25
leprodiss, be kind and tell us why "Sin City" and "a bittersweet life" are bad movies please
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 22:41:25
Nan ne dis pas pour A Bittersweet Life, j'ai pas envie d'être méchant envers toi.
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 22:42:35
Oui dis nous pourquoi, moi je t'a pas compris
ah-okay
Niveau 10
12 août 2008 à 22:47:37
CoD 4 c'est pas mal. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 23:14:45
J'ai lu que tu m'as lu, Kill-you. A demain. Bonne nuit tout le monde !
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 23:15:19
Alex >> Moi je l'avais eu avec le pack X360.
ah-okay
Niveau 10
12 août 2008 à 23:16:22
Bah payer 70 euros pour ça, je me serais suicider hein. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 23:18:05
Han! Je veux une next gen mais je dois attendre d'avoir un écran HD c'est long noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm