En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 20:50:17
Okay merci ! Je poste mon topic tout de même tout de suite... ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 22:03:01
Leprodiss qui est allé voir Batman et qui ne poste même pas son avis.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 22:41:21
Leprodiss qui est allé voir Batman et qui a posté son avis sur le topic officiel!
Et toi,t'étais pas censé le voir?
Bon je peux en parler ici:
Grand film. Voilà.
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 22:48:30
Je l'ai vu aussi mais j'ai eu la flemme d'en parler sur le topic officiel. Nan mais quand on est sur un blabla comme ici, on peut en parler plus gentiment sans se faire agresser par des forumeurs fan de Batman qui viennent juste sur le forum pour donner son avis. Je préfère quand on discute avec notre petite communauté.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 22:50:56
Bah en même temps si tu postes sans qu'on puisse en discuter,je préfère pas en parler ici.
Et puis j'ai posté mon avis sur le forum officiel,personne m'a agressé.Si c'est le cas,je me laisse pas faire et voilà.
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 22:52:17
Je te demande pas de me remettre en question, je te demande pas pourquoi tu n'en a pas parlé ici.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 22:53:48
Parce que j'ai préféré le faire sur l'autre topic.
kilI-us
Niveau 7
13 août 2008 à 23:02:36
Mais ta gueule à la fin ! Arrête de me saouler, je te dis que je ne te demande RIEN ! RIEN !
RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN ! JE TE DEMANDE RIEN !
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 23:09:10
Vous êtes lourd à tout le temps vous chamaillez. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 23:10:08
La provocation amène la provocation.
Moutonlocoatle
Niveau 9
13 août 2008 à 23:28:22
Bonsoir à tous !
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 23:29:46
Re-bonsoir, dude.
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 00:03:26
Très courageux de prendre un autre pseudo pour m'insulter.
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:06:35
Tu es modérateur et tu déteste les insultes. Tu sais autant que moi ce qui serait arriver à mon pseudo alors fais pas genre ...
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:07:42
Parce que tu es quand même un bon catholique français qui ne laisse rien couler sur ce forum à part des topics doublons.
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 00:09:33
J'ai 10.000 fois l'occasion de te kicker sur "Règles du forum".
Ne me traite pas de catholique,s'il y a bien une chose que je déteste(à part les petits prétentieux qui se la jouent)c'est la religion.
ah-okay
Niveau 10
14 août 2008 à 00:18:55
C'est bien ça ! ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 00:20:41
Ni Dieu ni maître
Kill-you
Niveau 10
14 août 2008 à 00:22:27
Oui je sais mais c'est moins important à tes yeux quand je parle aux autres que quand je te le dis à toi et je pense que c'est normal.
Moutonlocoatle
Niveau 9
14 août 2008 à 00:23:42
Des maîtres mais pas de dieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm