En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 00:47:35
Je l'ai vu à 20 euros ailleurs
3 films quand même...
JBide
Niveau 10
13 août 2008 à 00:47:52
OUHIUOUHIUOHHIUOUHIUOUHIUOU ICI LA BRIGADE ANTI-BIDE, CECI EST UN AVERTISSMENT, VOUS EN ÊTES A VOTRE DEUXIEME BIDE MAJEUR, ENCORE UN ET NOUS SERONS CONTRAINTS DE VOUS SANCTIONNER. LA PEINE ENCOURUE COMMENCE PAR : INTEGRALE DE ET FINIT PAR : MICHAEL BAY
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 00:50:52
Bon.
Today Gomorra. Demain Voyage au Centre de la Terre ( ) Vendredi Appelez-moi Dave. Samedi ou dimanche The Dark Knight Lundi ou mardi La Momie 3
___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 00:50:53
Je suis face à un terrible dilemme par rapport à Bay:Rock passe bientôt sur TFpouet.Dois-je regarder ou pas?Si c'est un bon film c'est la honte,si c'est mauvais je vais passer pour le rabat-joie encore
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 00:56:55
Il passe quand ? ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 01:00:17
Dimanche 24 si tout va bien(enfin si tout va mal ) Mais sur Arte en même temps y a La main au collet quoi!
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 01:01:02
Je regarderais Rock ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 01:09:42
Hitchcock ou Rock?Ou Hancock?Ou lire Coke en stock?Ou...mais n'importe quoi leprodiss,n'importe quoi!!!
Magnéto Serge!
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 01:18:15
Leprodiss, je te le dis franchement, Rock est un film absolument à voir. L'un des meilleurs films d'action des années 90.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 01:28:12
Bon,je vais commettre un acte de masochisme extrême...allez,je vais le regarder.En plus y a Nic!Mais si c'est nul je vous ban tous!
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 01:29:10
kick*.
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 01:31:06
Je prends le risque ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 01:31:44
J'accepte si tu changes le ban par un kick x2.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 01:32:25
Oui kick,je n'ai pas encore le niveau suprême
Bon je vais me préparer psychologiquement à cette dure épreuve.Assistant ah-okay,je te confie le forum,je pars une semaine dans la jungle
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 01:32:39
Finalement, je préfèrerais aussi que tu changes le ban par un kick. ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 01:33:36
Le forum est entre de très bonne mains... ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 01:33:46
Assistant Ah-Okay ?
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 01:34:43
Noraj ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Kill-you
Niveau 10
13 août 2008 à 01:36:18
Noraj jones ?
ah-okay
Niveau 10
13 août 2008 à 01:36:58
Bon d'accord.
No rage ___________________________________
L'Allemagne reste la meilleure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm