En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:17:41
Je suis un libertin.
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 19:20:18
Je je suis une cat..!
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:21:08
Tu es deux fois ?
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 19:24:24
C'est les paroles de la chanson!
Ha ha l'inculte qui connaît pas Mylène Farmer,trop la honte...
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 19:35:13
Meurs en paix.
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 20:06:27
Je je suis une cat..!
Mais genre
J'espère qu'il y aurait un projo VOSTFR pour Homme-chauve souris le chevalier sombre
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 20:24:30
Quoi "mais genre"?
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 20:27:14
C'est pas drôle
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 20:28:15
Ptain, y aura pas de VO pour Batman dans mon ciné
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 20:29:22
Par contre je peux toujours aller au Pathé à Genève ou y a 2 VO par jour
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 20:29:37
Waouh ça craint...je compatis.
Moi VOST dès demain à 14H
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 20:36:25
Demain je finis à 15h15. Mais faut que j'appelle Mouton pour la séance du soir.
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 20:38:23
Je veux être le premier à entrer dans la salle!Et le dernier à en sortir,en pleurs,choqué,troublé par le septième art!
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 20:39:57
D'ailleurs je serai à la séance de 18h au MK2 Bibliothèque donc Mouton, si tu me lis, je serai là à 17h34 (fin de séance d'un autre film).
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 20:40:13
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ca va être bien
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 20:41:54
Kill-you passe-moi ton portable,comme ça je t'appelle pour tout te spoiler
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 20:42:53
On m'a déjà tout spoiler donc t'en fais pas, si tu veux jouer à ça je balance tout maintenant.
Kill-you
Niveau 10
12 août 2008 à 20:43:27
Celui qui m'a fait ça recevra la fin de Old Boy par texto si ce qu'il m'a dit s'avère vrai, t'en fais pas, il y aura vengeance.
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 20:44:57
Ah mince dsl...
Non ne spoilez pas ou je désintègre le forum!!!
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 20:45:23
OOOOOOOOOOOOOLLLLLLDDDDDDD BOOOOOOOOOOOOOOOY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm