CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 15:43:38

Oui c'est normal,faut voir la série lol.

Mais que va-t-elle faire des 8 millions?Que va-t-elle faire?Bon j'ai ma petite idée mais bon^^

JBide
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 15:44:56

C'est nul grey's anatobide :(

Lemon ou McCartney?Vanne pourrie?Appelle la brigade du bide.

OUHUIOUHUIOUHUIOUHUIOUHIOUHUIOUHUIOU ICI LA BRIGADE ANTI-BIDE, RENDEZ VOUS, LE FORUM EST CERNE!!!!!!! NE NOUS OBLIGEZ PAS A TIRER!!!!!!!

:noel:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 16:02:20

Hey hey vous savez quoi ? J'ai vu mon premier Scorsese ! Tout ça à cause d'un disquaire corrompu qui voulait pas que je vois Il était une fois en Amérique(Non non je vous assure, celui là est bien mieux (les Affranchis, vous avez deviné ( d'ailleurs il voulait aussi me vendre plein d'autre films louches (j'adore ouvrir des parenthèses inutiles, pas vous ?))).
C'est dingue, j'ai bien aimé ! Mais je vais quand même essayer d'acheter l'autre en douce. Il ne m'aura pas deux fois, le fourbe :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 16:07:01

:rire: James.

Comprends pas ton histoire le mouton!Quoi t'avais jamais vu de Scorsese!!!Dehors!

JBide
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 16:09:34

D'ailleurs Goodfellas ressort au ciné la semaine du 20 août

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 16:10:14

Oui,enfin pas partout non plus :)

JBide
JBide
Niveau 10
12 août 2008 à 16:11:37

Tain j'ai hâte d'être demain :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 16:20:54

Oui mais demain n'est qu'un nouveau jour vers ta mort.Donc que préfères-tu? :noel:

Moi j'ai réussi à faire retomber de manière conséquente l'incroyable enthousiasme qui m'habitait.J'irai demain,à 14H05.En ne m'attendant pas à grand-chose.On verra bien.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 16:21:24

Mon histoire est pas très claire c'est vrai. C'est marrant, Goodfellas, comme titre. Je comprends d'ailleurs qu'ils l'aient changé. Avec tout les gens pas nette qui rôdent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 16:24:23

Mais on te comprend pas!

Aurais-tu abusé de substances illicites?(héroïne,coke,Fanta orange?)

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 16:26:38

Goodfellas, goodfellas merde quoi. Vous n'êtes pas initiés aux triples figures de styles calembourgeoises.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2008 à 16:34:37

J'ai tellement envie de le revoir Goodfellas ça doit faire 3 ans que je l'ai pas vu je suis sur je le reverrai il pourrai prendre la place de Casino dans le top 10.

Ah oui il faut que tu l'achète Il était une fois en Amérique sous peine de passer a côté du plus beau film au monde :snif:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 16:38:25

On remarque ici une magnifique Diérèse, qui, combinée à un Franglais de bas niveau et une ellipse findmodalle (oui je la connaît pas bien celle là).

Une fois ces trois étapes achevées, "goodfellas" devient un mot très drôle capable de vous occuper pendant 2 heure 15 de film (un peu plus avec la pause pipi). C'est plus clair ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 16:44:47

N'abuse pas des diérèses,elles n'ont pas mérité ça!

:snif:
(toujours pas compris le jeu d emots,et pourtant j'en suis l'expert :) )

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:57:16

Slt , bon voila , j'ai envie de me taper un film au ciné demain , parés plusieurs discussions moi et mes potes on hésite entre 2 films : la momie 3 et le chevalier de l'ombre....J'ai une petite préference pour la momie 3 car j'ai bocop aimé les 2 premiers, cependant beaucoup ont rapporté qu'ils étaient decu allez savoir pq....Quand a notre ami le chauve souris , on ne lui manque pas d'éloge d'apres ce que je vois alors je suis coincé lequel choisir ?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 17:01:01

Comme je le dis souvent "Flute, me voila coincé"
Aucun film ne s'appelle "Le chevalier de l'ombre" en ce moment. Il n'y a que Batman. La Momie3 :g) :malade: Bouh. Vilain.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 17:02:51

Bien sur, je ne sais toujours pas faire la différence entre ma gauche et ma droite. Mais là n'est pas la question.

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 août 2008 à 17:15:43

ok merci va pour Batman dans ce cas , au moins je risque pas de me faire avoir comme lorsque j'ai été voir Cloverfield :hum:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
12 août 2008 à 17:19:38

Et si jamais il te venais l'envie de me donner ton numéro de CB ne te gêne pas !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 août 2008 à 19:12:07

Batman of course.En plus je crois que c'est le seul film que TOUT le monde ira voir ici!On pourra en débattre librement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment