Jack je sais plus si t'aimes les Strokes. Enfin si t'as bon goût tu dois aimer, donc à toi de voir...
Nan parce que c'est assez mélancolique, et vu que t'es un ado ça devrait te plaire
http://www.youtube.com/watch?v=JWwOUG1RfP4&feature=channel
( bon ok c'est la plus connue, mais y a Eva Mendes dedans
).