CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 23:36:43

c'est trop ça :rire:

En plus ils répètent sans arrêt leur couplet à la con, là "miaouss, oui la guéguerre!" mais TA GUEULE!! :hap:

Il a quoi comme pokémon sacha dans la saison 12? il voyage toujours avec pierre et ondine? ila déjà combattu régis? et la ligue pokémon?

ça m'évitera de tout regarder. :hap:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:38:32

Stop critiquer pokémon la :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2010 à 23:39:18

Sur pokebip tu as un résumé, il a vaincu Regis, il est avec pierre mais plus ondine, il se sépare de pierre mais il revient, et selon les saisons il y a une fille différente après ondine (l'héroïne du JV).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 23:47:21

Alors attends, je suis pas habitué aux mondes post or/argent.

Dans les résumés il y a marqué "Flora gagne des rubans" c'est quoi ces trucs déjà?
C'est quoi déjà les îles oranges? (entre Kanto et Johto dans l'anime)
tu te souviens avec quels pokémons sasha bat la ligue de la première génération?

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2010 à 23:50:36

:rire: mais j'ai pas regardé les anime moi :hap: enfin quelques épisodes… Il a pas battu la ligue je crois.

Les îles oranges c'est un ligue qui n'est pas le JV.

les rubans c'est quelque chose qu'on gagne dans les concours de beauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 00:08:57

"les rubans c'est quelque chose qu'on gagne dans les concours de beauté."

-> C'est pour ça que je savais pas ce que c'était :hap:

Et je croyais que t'étais un fan inconditionnel moi :-( :hap:

Bon, en tout cas j'ai perdu ma soirée. :-( merci pokémon quoi. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:12:34

Bodysnatchers :coeur:

Jack je te tiens au courant quand j'ai de nouvelles chansons qui arrivent :sournois:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 00:12:49

En tout cas on fait d'une pierre deux coups: on parle jv ET séries en même temps. Y'en a qui vont être content. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:14:56

En cherchant bien on doit pouvoir en trouver :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2010 à 00:23:29

Reokal :d) je suis plus fan des films :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:47:34

Jack je sais plus si t'aimes les Strokes. Enfin si t'as bon goût tu dois aimer, donc à toi de voir... :hap:

Nan parce que c'est assez mélancolique, et vu que t'es un ado ça devrait te plaire :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=JWwOUG1RfP4&feature=channel
( bon ok c'est la plus connue, mais y a Eva Mendes dedans :-(( ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:50:43

J'aimais déjà la chanson, mais je connais pas le clip. Voyons ça.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:02:32

La nouvelle émission de TF1 :rire: Mais OMG :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=2Vkk5COzlb0&feature=player_embedded#!

:rire:
:rire:
:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:09:27

Une autre vidéo marrante, mais exprès :d)

http://www.youtube.com/watch?v=-qMHNFOtjYk

Ce mec est un génie :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2010 à 01:11:37

James :d) La tête de la mère à 1:10 :ouch:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 06:43:16

Nan mais quand même leprod, ça me connait maintenant The Strokes ! :hap:

Préférence pour Heart in a cage. :bave:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:17:03

blazco :d) Les deuxièmes surtout :rire:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:18:14

Bon sinon je comptais me trouver 7 films parce que je vais être seul chez moi pendant une semaine.

J'ai déjà :

-Zabriskie point
-La chevauchée fantastique
-La nuit du chasseur

Faites moi des propositions svp :hap:

levinet
levinet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 17:29:25

Aujourd'hui je fête mes 35 ans. VDM!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:39:36

Ah tu n'as qu'un seul mois d'écart avec leprod. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment