En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 02:15:02
Possible, j'en sais rien.
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 02:15:19
(Mais de toute façon Dylan est meilleur parolier que Lennon.)
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:15:27
Résultat du sondage le Thon ?
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 02:16:11
Le résultat c'est qu'il faut tuer des bébés
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 02:16:42
Tiens y'avait un match de l'edf ce soir, j'étais pas au courant.
Et ils ont gagné en plus.
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:16:58
Tout à l'heure y avait une émission spéciale Beatles sur Le Mouv', avec plein de bootlegs
Y avait une chanson où Lennon chantait, avec Keith Richards à la basse, c'était émouvant
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2010 à 02:18:15
Seul reso s'est prononcé.
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 02:19:14
premier couplet manquant de Imagine:
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today...
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:19:23
Ce qui annule tout
Moi je vote contre, s'il n'y a plus d'enfants dans le monde, sur qui exercerai-je mon autorité ?
DarkToonLink
Niveau 17
10 octobre 2010 à 02:20:21
Ah, tu bosses au Vatican maintenant ?
Tu me déçois.
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 02:21:17
Au moins on est quittes maintenant
resolution
Niveau 32
10 octobre 2010 à 02:58:14
Bon ben bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:01:07
Comment j'ai plombé l'ambiance
Nan mais reste, on peut parler de ma petite amie !
Bon ok bonne nuit
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:23:03
yop y'a quelqu'un encore ?
me conseillez vous inglourious bastards en blu ray ?
et l'anthologie collector de alien ?
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:25:34
Non, et oui
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:30:50
pourquoi pour IB ? 30e c'est pas trop chère ... j'ai pas vu le film en plus
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:31:40
30 euros c'est pas cher ? Ta mère s'appelle Liliane ?
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:33:09
non mais voilà quoi pour un collector sa passe je dirais sachant que j'ai déjà acheté un br simple a 25e (kick ass )
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:34:29
Préfère lui le coffret Alien quand même.
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:36:29
120e quand même pensez vous qu'il en restera vers noel ? ou mieu vaut le préco direct pour se prix la ?
j'aime bien le collector de IB je n'sais pas quoi faire
le film est vraiment mauvais ? les avis diverge pas mal dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm