Les films de Bergman ils étaient tournés comment tu penses ? Y avait une exploitation d'ouvriers chinois et cambodgiens, cherche pas
[Minimus]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:40:58
Nan mais surtout que ça a été accepté et diffusé par la Fox, c'est ça qu'est beau
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:02:27
Ah ouais ? Ils poussent le cynisme jusqu'au bout alors
Pseudo supprimé12 octobre 2010 à 23:37:45
http://www.youtube.com/watch?v=0Ed_obeYzJw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm