Tiens, je savais que ça allait être du Radiohead.
Et le groupe, en fait c'est mieux que Gossip parce que ça a de meilleurs paroles, et c'est mieux que Superbus parce que c'est chanté en anglais.
(et Superbus ça craint quand même un peu beaucoup énormément) (encore plus que Radiohead
)
Mais même, c'est trop cool. Ça donne la pêche.