CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:41:30

Ah 120€, ils se sont pas chier... Si tu veux vraiment un BR prend 2001, ça reste le mieux :hap:

Le film est très bien, je trouvais juste le prix sacrément excessif.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:43:14

120e le coffret limité avec oeuf de alien :oui: , c'est du truc rare normalement mais bon ....

2001 ? c'est quoi :hap: ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:43:53

Le Avatar des années 60 :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
10 octobre 2010 à 03:49:42

ah ok sa ira alors :hap:

et shutter island et les infiltrées vous en pensez quoi ? bon films ? 30ee les 2 BR

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 08:53:37
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 23:48:36 Avertir un administrateur
  3. Tu vas où ? :hap:

Dormir. Parce que Nevermind meilleur album de rock, on voit bien que c'était pour faire plaisir aux kikoo-rockeurs. :ok:

Et Imagine est une des pires chansons qui soient, juste avant celle de René la taupe.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:08:44

Par contre leprod, tu peux continuer à mettre de "nouvelles" chansons, parce que j'écoute en boucle celle de Lilly Wood and the Prick :coeur:

"We're a waste and we're going down the drain", c'est juste génial quoi...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:10:30

C'est quoi ce groupe on dirait un mélange entre Gossip et Superbus :hap:

Tiens plutôt, laisse toi guider vers la lumière http://www.youtube.com/watch?v=WgVBBIYZMu4 :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:56:10

Tiens, je savais que ça allait être du Radiohead. :hap:

Et le groupe, en fait c'est mieux que Gossip parce que ça a de meilleurs paroles, et c'est mieux que Superbus parce que c'est chanté en anglais. :hap: (et Superbus ça craint quand même un peu beaucoup énormément) (encore plus que Radiohead :hap: )
Mais même, c'est trop cool. Ça donne la pêche.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:08:10

Ah bon, moi perso ça m'a fait déprimer :(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:09:55

C'est justement ça que j'adore. Le rythme est entrainant, c'est limite léger comme air, mais les paroles sont à l'opposé. J'aime bien cette contradiction. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:11:47

Enfin, léger c'est excessif, mais si tu piges rien à l'anglais, c'est pas plombant quoi.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:28:24

Les paroles sont rincées..."Rape me, make me feel like I was nothing" ou un truc comme ça, whaou c'est trau d4rk comme paroles, on sent le groupe qui veut se donner de la personnalité en disant des trucs pseudo trash.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:31:17

Enfin je dis ça, mais moi et la pop ça fait deux faut pas trop me prendre au sérieux.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:13:59

Pas trop dur de comparer Radiohead à Superbus ?

Vous voulez que je vous frisbeete mon 33 tour de Talking Heads pour vous faire sauter votre tête de Lady Gaga ou quoi ? :hap:

La pop c'est le bien sinon, tellement de bons albums ces derniers temps :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:50:03

C'est sympa Lily Prick mais j'en écouterai pas en boucle.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
10 octobre 2010 à 14:07:48

Pour ceux qui habitent Paris, il y a aujourd'hui une journée SCAM. Diffusions (gratuites d'accès) de tous les documentaires primés de cette année."

Programme:

http://www.scam.fr/tabid/363252/articleType/ArticleView/articleId/7177/Les-Etoiles-de-la-Scam-au-Forum-des-images.aspx

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:22:55
  1. CamoandKrooked Voir le profil de CamoandKrooked
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 12:28:24 Avertir un administrateur
  3. Les paroles sont rincées..."Rape me, make me feel like I was nothing" ou un truc comme ça, whaou c'est trau d4rk comme paroles, on sent le groupe qui veut se donner de la personnalité en disant des trucs pseudo trash.

Et toi tu te donnes pas un genre là ?
Surtout que je ne pense pas que ce soit dans ce but là qu'il y a ces paroles, mais bon.

Et je plaisantais pour Radiohead. :hap:
Bien qu'il y a un mois je détestais ce groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2010 à 14:47:39

Jack, fait moi découvrir un morceau prog :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:14:11

Ecoute Jethro Tull ou King Crimson (si je dis pas de connerie :hap: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:23:51

C'est plutôt moi qui dois te demander ça Reo. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment