Wahou c'est trop bien le DA pokémon
*retombe en enfance* je passe à l'épisode 2.
(tout ça à cause du mec qui a mis son topic HS là
)
blazco -> Déjà t'as Pink Floyd: une bonne introduction au rock progressif. Deux albums incontournables à mes yeux: Animals et Wish You Were Here. à écouter aussi: Meddle, The Dark Side of the Moon.
Ensuite, les mythes:
King Crimson (In The Court of the Crimson King) un must, à avoir écouté au moins une fois même sans être fan de prog.
Genesis, mon préféré étant Selling England by the Pound. (Firth of Fifth
) à écouter aussi: Nursery Crime, Foxtrot.
Yes j'aime pas trop, mais Close to the Edge est un incontournable. à écouter aussi: The Yes Album, The Relayer.
Supertramp, c'est du prog plus soft, orienté pop. Essaie Crime of the Century qui est génial.
Jethro Tull: Aqualung est très connu, mon coup de cœur va a Thick as a Brick.
Je te ferais un topo sur les groupes moins connus après avoir regardé l'épisode 2. 